12.

57 3 0
                                    

-M'accorder vous cette danse jeune demoiselle ? dis-je.

Elle rigole avant de se tourner vers moi et prendre ma main.

-Bien sûr monsieur, dit-elle en se baissant légèrement pour me remercier tel une princesse.

Et nous voilà partit dans une danse, mes mains son posée sur sa taille et ses mains sur mes épaules.

Je l'a lâche sur le côté et l'a fait revenir vers moi en la faisant tourner du petit doigt. La musique arrive à sa fin et nous nous arrêtons en se regardant dans les yeux et en étant à bout de souffle. Ces souffles qui se touchent d'ailleurs.

Malheureusement, nous sommes interrompu par un Baji enragé qui frappe à la porte. Nous nous séparons directement et elle repart dans la cuisine et moi ouvrir à Baji.

-Yo ! Ça sent drôlement bon chez toi, je peux m'incruster ? dit mon ami.

-T'étais vraiment pas obliger de défoncer la porte, dis-je.

Et de nous déranger surtout.

-Vazy entre, dis-je.

-Cool merci ! Ayaaaaa !!!! Je suis là ! crit-il.

-Key' !!! dit-elle en arrivant à toute vitesse et en lui sautant au cou, tu va bien ?

-Bien et toi ? Je mange avec vous, ça te dérange pas ?

-Super ! Oui ça me dérange... nan je rigole viens !

Je me dirige vers la cuisine et constate que tout est près. Aya et Baji s'entende super bien, ça me fait plaisir. Je met la table avec l'aide d'Aya pendant que Baji est en train de caresser Peke J et de lui faire plein de gros câlin, en réalité, sous ses airs bagarreurs, il est super doux.

-Baji ? Tu viens ? dis-je en souriant.

-J'arrive !

Nous nous installons et Baji nous rejoint. On rigole et parle tranquillement ensemble.

-Donc~, dit Keisuke.

Aya, qui prend son verre d'eau, et moi tournons notre tête vers lui, voulant savoir pourquoi il a prit un ton enjoué.

-Pour vous deux, vous êtes seulement amis ? continue-t-il.

Aya manque de s'étouffer avant le peu d'eau qu'elle avait commencer à boire, et moi, j'ai arrêter de faire tous gestes avec ma fourchette.

-Baji ! cri Aya.

-Bah quoi ? Nan mais c'est une vrai question, vous êtes pas ensemble ? Sérieusement ? dit Baji en se tournant vers elle.

-Non Baji, nous sommes juste amis, rien de plus, dis-je.

Même si j'avoue que ça ne me déplairais pas...

-Ahhh dommage... je te jure que je vais réussir ! répond-t-il.

-Réussir quoi déjà ? intervient Aya.

-A vous foutre en couple bien évidement ! dit-il en rigolant.

Je souffle avant de le regarder avec un regard qui, je pense, voulait dire "ferme ta gueule" parce que il arrête de rire mais se retient quand même. Il redevient sérieux après quelques minutes.

-Ah, au fait Chifuyu, j'étais pas venu seulement pour ça, normalement on devait parler d'un autre truc, dit-il en me regardant dans les yeux.

Exit key | Chifuyu.M X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant