13.

57 2 0
                                    

Pdv de Aya Kimoya :

Cela fait maintenant 1 mois que je vis chez Chifuyu, mon père est sortit il y a 2 semaines mais personne n'est venu me chercher, personne ne m'a envoyer un message, j'ai aucune nouvelle de lui depuis 1 mois, c'est bizarre. J'ai donner le numéro de mon frère à Chifuyu pour qu'il puisse le joindre si il me cherche vu que la plupart du temps, mon frère sait où je me trouve.

-Aya ! Concentre toi !

-Oui monsieur..., dis-je en soufflant.

Ah oui ! Je suis retourner en cour ! C'est pour ça que je trouve ça bizarre que mon père ne m'es pas appeler ou autre. 3 semaines que je suis retourner en cour, 2 semaine qu'il est sortit et il n'a même pas essayer de me chercher ? C'est clairement pas normal. A moins qu'il soit trop occuper à rattraper les 2 semaines perdu de l'entreprise. Sinon je ne vois pas d'autre explication. En plus j'ai re-poster sur tiktok, faut croire qu'il était tous inquiet parce que quand j'ai poster le premier tiktok après 1 mois d'inactivité je me suis fait bombardé de message du genre "omg tu va bien ?", "il s'est passer quoi, pourquoi t'a pas poster de tiktoks pendant 1 mois ?" plein de petit message comme ça, limite j'ai pas le droit d'avoir une vie hors réseaux sociaux wesh. C'est abusé.

Sinon Chifuyu et moi nous nous sommes beaucoup rapprocher en 1 mois ! Il est grave gentil et ses parents j'en parle même pas ! Ils font absolument tout pour me rendre heureuse ! Les garçons aussi. Hisaé a rencontrer Emma et Hina et elle s'entende super bien, tout comme moi d'ailleurs !

Shun m'a aussi dit qu'il rentrer dans 2 ans, encore 2 ans à supporter ce gros clochard et c'est finit, j'ai hâte !

J'entends la porte s'ouvrir mais je n'y fait pas vraiment attention, sauf quand Hisaé me tape le coude et me fait signe de la tête de regarder vers la porte.

-Bonjour, je viens chercher Aya Kimoya s'il vous plait ? dit une surveillante.

-Je suis là. C'est pour quoi ? dis-je en levant la main pour qu'elle me voit.

-Je sais pas du tout, c'est le proviseur qui te demande. Tu peux prendre tes affaires et venir avec moi ?

-Ah d'accord, ouais j'arrive.

Je range mes affaires en vitesse et rassure vite fait Hisaé qui avait l'air de paniquer, à vrai dire c'est vrai que c'est louche. J'ai rien fait de mal en plus donc pourquoi le proviseur me demande ? On verra ça une fois la haut.

Je sors de la salle avec la surveillante qui voit bien mon malaise et me rassure immédiatement en me disant qu'il n'y a personne d'autre dans le bureau. Oui parce que les surveillants ont remarquer comment j'étais à chaque fois que mon père venait au collège, je suis pas du tout sereine mdr.

On arrive devant le bureau, la surveillante toque et ouvre la porte après avoir entendu la grosse voix du proviseur pour me laisser entrer. Et elle avait raison, il n'y a personne d'autre que moi et le proviseur dans le bureau.

-Bien. Merci Lana, tu peux partir, dit-il.

La surveillante ferme la porte et j'entends ses talons claquer contre le sol qui s'éloigne de plus en plus.

-Bonjour, pourquoi m'avez vous demandez monsieur ? dis-je poliment.

-Ah tu n'a pas changer Aya ! Toujours aussi polie !

-Toujours.

-Bon, ton père m'a appeler.

Face à cette phrase, je me fige. Le directeur est au courant de ma situation à cause d'une crise de panique que j'avais faite en cour et qui était beaucoup trop violente pour mon âge, on m'a donc emmener ici et j'ai tous raconter pour me calmer.

-Il m'a demander si tu étais au lycée car cela fait 1 mois que tu n'est pas rentrer chez toi.

-...

-C'est vrai Aya ?

-Oui. Je vis chez un autre collégien que j'ai rencontrée, il est gentil et ses parents s'occupe de moi parfaitement.

-Je vois, j'ai dis à ton père que tu n'avait pas cour aujourd'hui et je lui est bloquer son compte Lycéeconnect (le compte ENT en gros) pour pas qu'il vérifie. En revanche je ne pourra pas le faire la semaine prochaine, faudra surement que tu rentre. Ou alors je t'autorise à sécher pour te cacher plus longtemps car il n'avait pas l'air très calme au téléphone.

(NDA : Le proviseur >>>>>>>>>)

-C'est vrai ? Omg monsieur merci beaucoup ! Vous me sauvez la vie encore une fois !

-C'est normal après ce qu'il fait, fait gaffe quand même quand tu sors dans la rue. Tu peux sortir.

-Bien sûr ! Encore merci monsieur ! Au revoir ! 

Je sors de la salle tellement vite que j'ai faillis tomber. Je sors aussitôt mon téléphone et appelle Shun.

-Allô Aya ?

-Grand-frère ! Papa a appeler le lycée et le proviseur à dit que j'avais pas cour aujourd'hui et il à bloque le compte Lycéeconnect de papa pour pas qu'il puisse vérifier ! Je suis libre jusqu'à la fin de la semaine mais par contre la semaine prochaine il ne pourra pas le faire donc j'ai l'autorisation de sécher !

-Vraiment ?! Putain mais c'est génial ! T'a vraiment le meilleur proviseur du monde !

-Mais clairement ! Je vais appeler Chifuyu pour le prévenir, je te laisse bisous je t'aime !

-Je t'aime aussi. Bisous petite sœur ! Et pécho Chifuyu avant de revenir chez papa hein !

-Ta gueule !

Je raccroche puis appelle Chifuyu, il est autant content que moi c'est beaucoup trop chou. Je finis l'appel puis remonte en cour où je raconte tout a Hisaé.

-Putain on a vraiment le best de principal quand même ! Faudrait qu'on lui ramène des gâteaux et des chocolats demain ou après-demain pour le remercier, dit-elle.

-Carrément !   

~Fin des cours~

La sonnerie retentit enfin, signalant la fin des cours.

-Ouah ! Je suis crevée ! Y'a pas à nous faire travailler comme ça, en plus on avait aucune heure de permanence aujourd'hui ! se plaint Hisaé en s'étirant sur sa chaise.

-Toujours à te plaindre toi, comparé à d'habitude on a pas autant travaillé que ça, dis-je en rangeant mes affaires.

-Mouais, si tu le dit. Bon on va chercher des gâteaux et des chocolats toutes les deux ou tu préfère attendre ton cher petit copain ? dit-elle en se levant à son tour pour ranger ses affaires.

-C'est pas mon petit copain Hisaé, juste un ami. Et oui je préfère l'attendre, on sait jamais, dis-je en m'asseyant sur sa table pour l'attendre.

-Mais oui c'est ça je te crois ! Me cache pas ce genre de chose Aya, tu sais clairement pas me mentir ! Avoue que t'es amoureuse ! elle prend son sac sur son dos et nous sortons de la salle direction la sortit.

-Je ne l'aime pas ! C'est juste un très bon ami, c'est tout !

-Qu'est ce que tu est têtu quand tu veux... bon allez viens j'ai envie de voir les garçons moi aussi !

-Je sais pas si ils sont là par contre, dis-je pendant qu'elle me prend le bras et commence à me tirer.

-On verra la bas, mais les faisons pas attendre quand même !

Et de là commence une petite course entre elle et moi dans les couloirs du lycée.

Le seul problème, c'est que jamais j'aurais cru voir ma bonne humeur retomber si vite...

[--\/--]

Vous allez me détester vraiment... mais j'ai pas le choix hein...

Exit key | Chifuyu.M X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant