-Je suis Shun Kimoya, et j'ai des preuves que notre père a était violent depuis notre enfance et que c'est un meurtrier.
La foule fait silence pendant quelques secondes, puis, des cris d'acclamation se font entendre.
-Mec, sort si tu veux pas te faire bombarder de question quand je vais rentrer, dis-je au gars qui m'accompagne.
-Euh... oui. Oui oui ! me dit-il.
Un policier marche vers moi et m'interpelle.
-Êtes-vous sûr de ce que vous voulez faire monsieur ? me demande-t-il.
-Parfaitement sûr, il est temps que la justice soit faite.
-Bien suivez-moi.
Takemichi sortit de la voiture et me suivit vers l'entrée du poste de police. On entre et le policier nous dit de nous assoir dans une salle d'interrogatoire.
-Quelle sont vos preuves ?
Je sors les différentes captures d'écrans des vidéos de surveillance de la maison, le jour où notre mère est morte, je sais très bien que des captures ne feront pas l'affaire alors je sors aussi une clé USB où la vidéo entière y est. Je sors ensuite d'autre vidéo de Aya en train de se faire limite taper, des preuves que notre père lui donner des médicaments dans de l'eau, et ensuite, une dernière capture, la toute dernière preuve que j'ai pu trouver car les caméra on sûrement était enlever, une vidéos de notre père avec Aya dans les bras quand il l'a enfermer.
-Bien, je pense que nous avons assez de preuves pour procéder à une arrestations. Nous allons juste demander l'accord du boss, demander un mandat pour fouiller la maison, et regarder les caméras pour être sur que ce n'est pas faux. En revanche, moi ça ne me dérangerais pas d'arrêter votre père parce que l'argent j'en est clairement rien à faire, mais trouver d'autre collègue d'accord avec moi pour faire l'arrestation risque d'être compliquer. Si tous se passe bien, ça devrait se passer dans une semaine. Vous avez de quoi l'héberger je suppose ? enchaîna le policier.
-Oui j'ai ce qu'il faut, dis-je tranquillement.
-Bien, vous recevrez un message par mail, d'ailleurs pouvez-vous me le donner ? dit-il en sortant un papier.
-Bien sur, ****************@gmail.com, dis-je
-Merci, vous pouvez y aller, je vais juste vous escortez jusqu'à votre voiture, je m'occupe du reste de l'affaire.
-Merci beaucoup.
Nous sortons du poste de police accompagner du policier qui écarte les passants, on arrive à la voiture, je démarre et prends la route pour aller chez Chifuyu.
-Takemichi ? dis-je.
-Hm oui ? dit-il
-Ne dit rien au autre, j'aimerais leur faire une surprise sur le retour d'Aya. En plus je pense pas qu'elle voudra les voir maintenant. Elle voudra sûrement se reposer et rester enfermer encore un peu pour éviter de se faire bombarder.
-Mais tu va la mettre où en attendant ?
-J'ai une semaine pour trouver un appartement. C'est suffisant pour moi, j'ai pas besoin d'un grand espace non plus. Je vais pas reprendre la maison, il y a beaucoup de traumatismes dedans, même moi je veux pas y rentrer.
-Mais Chifuyu...
-Oui, je sais. Il l'aime et ça se voit. Je suis fier de ma sœur pour avoir trouver un garçon comme lui. Mais je pense qu'il va comprendre quand même, il a su rester patient pendant presque 1 an même si il aller voir sa fenêtre de temps en temps. Quelques jours devrait le faire aussi.
VOUS LISEZ
Exit key | Chifuyu.M X OC
FanfictionAya Kimoya, fille d'un des plus grand dirigeant d'une entreprise de Tokyo. Elle est surprotégée par celui-ci mais ne peux pas partir. Elle sait très bien qui est son père : un meurtrier. C'est pourquoi elle passe sa vie de tous les jours à fuguer, m...