Eheh... euh... aidez-moi ? Non ? Maman ? Bon pas grave...
-Petite salope, il me prend par le cou, tu ose me faire ça à moi ? Ton cher papa adoré ?
Je manque d'oxygène, ma respiration est irrégulière.
-Tu m'envoie en prison pendant 2 semaine, il me lâche et je tombe violemment au sol, tu fugue et tu va vivre chez un gars, il me frappe au visage, tu loupe les cours pendant 1 semaine, il me refrappe, je sors de prison et j'apprends quoi ? il me frappe plus violemment, que l'entreprise n'a pas marcher pendant le temps où j'étais là haut ! TU M'A GÂCHER MA RICHESSE CONNASSE !
Et de là commence, les 2 pires années de ma vie. Des années de violence familiale.
~Au même moment~
Pdv de Hisaé :
Chifuyu est assis sur son canapé, la tête dans les mains, moi je suis debout à regarder par la fenêtre. Les garçons sont là aussi, tout est silencieux. Après tout, on a assister au kidnapping de notre ami il y 3 heures, par son père en plus.
-"C'est la dernière fois que vous la voyez bande d'enfant mal élevée", dit Chifuyu, brisant le silence et nous faisant tourner la tête vers lui, c'est la phrase qu'il a dit.
-Je sais Chifuyu, dis-je en retournant la tête vers le paysage.
-On va pas rester la sans rien faire ! Il faut l'aider ! dit Mitsuya.
-Et tu veux qu'on face quoi ?! crie-je en perdant mon sang froid, tu ne connais pas son père Mitsuya ! C'est un vrai fou ! UN PUTAIN DE FOU AVEUGLER PAR L'ARGENT ! ON SAIS MÊME PAS OU ELLE HABITE !
-Si. Une seul personne le sais, dis Mikey en regardant Chifuyu.
-Hisaé a raison. Son père est aveugler par l'argent et la popularité, le seul moyen de la sauver c'est d'appeler son frère ou prévenir la police, dit celui-ci, et on va pas chez elle, sauf si vous voulez vous faire courser par le personnel armée.
-Bordel Chifuyu tu va pas rester ici sans rien faire ! dit Baji.
-La police ne va rien faire, à mon avis son père a du payer leur silence, dit Draken.
-Appel son frère Chifuyu, ordonne-je.
-J'allais le faire, dit-il déjà en train de chercher dans ses contacts.
Il appuie sur le numéro et active le haut-parleur, 2 sonneries se font attendre avant qu'une voix grave et sérieuse résonne dans toute la pièce.
-Allô Chifuyu. Y'a un truc de grave ?
-Shun, c'est ta sœur, dit-Chifuyu d'une voix froide.
Un silence de quelque seconde se fit attendre.
-Vous pouvez sortir ? Je vais vous reprendre juste après, dit Shun, on entends une porte claquer, je t'écoute.
-Votre père est venu la chercher, continue-il.
-Pardon ? se fut une réponse presque directe.
-Ton père est venu la chercher à la sortir de notre lycée pendant que j'étais en train de commander des glaces, continue-je en voyant la tête baisser de Chifuyu, il l'a tirer par le bras et Chifuyu a essayer de la reprendre mais il l'a pousser derrière lui.
-Donc la, elle est chez nous ? dit Shun.
-Mmh..., dit Chifuyu.
-Elle s'est fait assommer aussi, donc on ne sais pas si elle est réveiller ou pas, je précise.
-Ça explique pourquoi elle ne me répond pas, il a sûrement du lui enlever son téléphone. N'allait pas la chercher en tout cas, dit-il.
-Et de nuit, on peux essayer non ? dit Draken.
-Non, il a du prendre plus d'hommes sous son ailes pour éviter qu'elle re-fugue, elle doit être enfermée dans sa chambre en ce moment même. Les seules nouvelles qu'on aurait d'elle seront soit jamais, soit quand elle fera un défiler ou qu'elle aura réussit à reprendre son téléphone, continua Shun.
-Ouais en gros on va jamais la revoir quoi, dit Mikey.
-Pour faire simple oui, finit-il.
-Bon, on verra si elle va en cour dans les prochaines semaines, Je vous tiendrez au courant. En attendant, vous allez faire des recherches sur son père et son entreprise, dis-je en me dirigeant vers la sortie de l'appartement, rendez-vous dans 2 semaines tout pile à 15h ici.
-Compris, disent-ils en cœur.
Bordel... il y a vraiment pas beaucoup de chance qu'elle aille en cour, mais vous mieux espérer pour le moment. J'ai peur Aya. J'espère que tu va bien...
~2 semaines plus tard~
Nous sommes assis dans le canapé de Chifuyu, qui lui d'ailleurs, n'est pas dans le top de sa forme. Il nous a servit des verres de coca mais après il est juste partit se rassoir dans le silence.
-Alors Hisaé ? Elle est venu en cour ? me demande Mikey.
-Pas du tout, tous le monde s'inquiète dans le lycée, c'est la panique totale, dis-je en prenant une gorgée de coca.
-On a fait des recherches sur l'entreprise de son père, on risque pas de la sauvée maintenant, dit Mitsuya.
-Il a plus de 100 000 hommes sous ses ordres, sans compter que des nouveaux hommes arrivent par groupe de 100 chaque jours, continue Draken.
-On va jamais pouvoir la récupérer, en plus Shun revient dans seulement 1 an, dit Baji.
-Il avait pas dit 3 ? demande-je.
-Ne jamais dire jamais, intervient Chifuyu, et il revient plus tôt justement à cause de ça.
Il relève la tête et nous regarde tous.
-Avoue tu l'aime, dit Mikey.
-Tu croit que c'est le moment de jouer à l'amour est dans le pré Mikey ? dis-je.
-Rohh ça va ! C'est juste une question ! répondit-il.
-Oui je l'aime, dit Chifuyu froidement, maintenant on se concentre.
Ouhh il est pas d'humeur, tu me dira c'est un peu logique quand la personne que tu aime c'est fait kidnapper...
-Shun a dit qu'on pouvait rien faire Chifuyu, dit Baji.
-Il a raison, et quand Shun dit quelque chose, vaut mieux l'écouter. Il sait mieux que quiconque ce que peut faire son père, alors Chifuyu, je sais très bien que ça te met en rogne de ne rien pouvoir faire, mais nous aussi ça nous met en rogne. Imagine on loupe notre truc et son géniteur s'en prend encore plus à Aya, jusqu'à la mort ? Tu pense que ça ira mieux ? Moi je pense pas, alors pour l'instant on va juste surveillé sa chambre de l'extérieur et on va rester calme. Même si c'est compliqué, dis-je.
Un silence se fait dans la pièce, tout nos regards sont rivés sur Chifuyu.
-Chifuyu, t'a entendu ? Parce que là, elle vient juste de littéralement dire toute la vérité, dit Draken.
-Ok... C'est bon, on fait rien et on va juste observer sa chambre, finit-il par dire.
-Merci, dis-je en soufflant.
[--\/--]
Oui oui, vous allez très clairement me détester pendant un bon nombre de chapitre je pense...
VOUS LISEZ
Exit key | Chifuyu.M X OC
FanfictionAya Kimoya, fille d'un des plus grand dirigeant d'une entreprise de Tokyo. Elle est surprotégée par celui-ci mais ne peux pas partir. Elle sait très bien qui est son père : un meurtrier. C'est pourquoi elle passe sa vie de tous les jours à fuguer, m...