25.

63 2 0
                                    

Est ce que c'est vraiment la fin ?

Est ce que une histoire qui au départ, était basé sur le mal, peut finir dans la joie et la bonne humeur ?

Je ne sais pas. Mais pour moi, l'histoire n'étais pas vraiment basé sur le mal en réalité.














-Maman ! Elle a serrer ma main !

-Quoi ? C'est pas possible ! Tu as surement du halluciner.

-Mais non maman ! Je t'assure ! Regarde ! Grande sœur me tient la main !

Je sens ma main se soulever et quelqu'un d'autre prendre mon autre main libre.

-Aya ? Aya tu m'entends ? dit une voix masculine.

Où je suis ? Chifuyu ? Shun ? Vous êtes là ? Je comprends rien... J'étais avec Chifuyu dans un parc et d'un coup, je me retrouve ici...

Je parviens à ouvrir les yeux, j'aperçois des murs blanc et des personnes mais je vois flou, je ne peux donc pas distinguer qui sont ces personnes.

-Il y a quelqu'un ? dis-je.

La personne devant moi, qui ressemble à une femme, émis un cris de surprise.

-Oh mon dieux ! Mon enfant ! Nina, va chercher un médecin s'il te plait !

-Oui maman !

La main qui tenait la mienne depuis le début partit.

Nina ? Je connais ce nom... Mais de où ? 

Je vois alors des flashs et des images apparaître rapidement.


-Grande sœur ! Grande sœur ! J'ai eu un A en math grâce à toi !

-C'est très bien petite sœur ! Va montrer ça à maman !


-Aya ? Tu peux me faire des tresses pour demain s'il te plait ?

-Viens la.


-Nina ! Fait attention, il y a un mur devant toi ! Tourne le guidon !

-Aïe ! 


Ma petite sœur ? Mais pourtant j'ai seulement un grand frère ?

Et c'est repartit...


-Grand frère ! Maman veux te voir !

-J'arrive Aya !


-Hugo tu peut aller chercher Nina à l'école ? Je sors.

-Oui si tu veux, fait toi plaisir !


-Aya, viens voir je vais t'apprendre à faire du skate !

-Ah ouais !


Mais mon frère s'appelle Shun... Je comprends rien... Il m'est arriver quoi ?

J'ai mal à la tête d'un coup.

Des images d'une voiture fonçant sur moi et de moi sur mon skate défile, puis d'une ambulance et d'une femme à côté de moi. Après je me retrouve ici.

Attend, si j'ai bien compris j'ai une petite sœur et un grand frère. Et tout à l'heure, une femme m'a appeler mon enfant et elle se faisait appeler "maman" par ma petite sœur ? Donc j'ai une mère ? Mais pourtant elle est morte...


Non.

Personne n'est mort Aya.

Tu est juste revenu à la réalité.

Rejoindre ta vrai famille.




"Je suis désolé Aya, mais je ne suis pas réel."

Ce sont les dernières paroles que j'ai entendu de sa voix. Après, j'ai totalement tout oublier. J'ai juste retenu deux mots qui me sont venu à l'esprit :














Tokyo revengers.

•♥~Fin~♥•

J'avoue, normalement cette fin devait se passer après un accident d'Aya avec Chifuyu. Mais le problème c'est que si je continuer les chapitres j'allais me perdre dans l'histoire et changer la fin, j'ai essayer hein ! Mais j'aimais pas comment ça avez tourner du coup je suis revenu sur la fin normal !

Bon par contre j'avoue j'ai beaucoup hésiter à faire revenir le père d'Aya et qu'il ordonne à un de ses gars de la tuer mais finalement non...

Aller sur ceux ! J'espère que cette histoire vous à plus ! J'ai pris un peu beaucoup de temps à poster les chapitres mais c'était pour laisser les gens le lire ! Je vous souhaite une bonne continuation, bonne soirée ou bonne journée ! Kiss kiss !

Exit key | Chifuyu.M X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant