Sous le coup de la panique, j'ai cru voir "père" afficher, mais après avoir clignée plusieurs fois des yeux, je me suis rendu compte que j'hallucinée et que c'était juste mon frère.
-Coucou grand-, commençai-je à dire.
-PUTAIN MAIS T'ES UNE GROSSE FOLLE ! crie mon frère à l'autre bout de l'appareil.
Chifuyu me regarde après avoir entendu que ça crier. Je lui fait un regard pour lui assurer que ce n'est pas mon père, malheureusement, il ne comprend pas.
-C'est qui ? dit-il sérieusement.
-Attend, pourquoi tu cri comme ça, il y a un truc qui va pas ? demandai-je à mon frère.
-T'es avec qui là ? J'espère que tu est en sécurité, PARCE QUE PAPA VIENT DE LANCER UN AVIS DE RECHERCHE POUR SA FILLE QUI A MYSTÉRIEUSEMENT DISPARU HIER-SOIR !
-Nannn tu déconne ? C'est pas drôle Shun, dis-je en commençant à paniquer, il souffle un bon coup.
-Aya. Met en haut-parleur, je m'exécute, bon déjà bonjour à ces personnes qui ont gentillement accueillit Aya.
-T'es qui ? dit Mitsuya presque immédiatement.
-Wow, bon bah au moins je suis sûr qu'elle est en sécurité. Je suis Shun Kimoya, le grand-frère de Aya. Ensuite, AYA !
-Oui...
-RASSURE MOI, TU COMPTE PAS RENTRER MAINTENANT ?
-Non, je vais attendre quelques jours pour que père se calme, dis-je pour la je ne sais combien de fois dans la journée. Il souffle, rassuré.
-Ok... je te demande de ne pas sortir si tu tient un minimum à tes amis, même si tu est discrète, je sais très bien que il y a des nouveaux dans l'entreprise et qu'il ne sont pas au courant de la situation que tu subis avec papa. Et il serait parfaitement capable d'aller faire commère au près de papa comme quoi tu a des amis qui t'héberge.
-Attend, tu va l'interdire de sortir ? dit Mikey.
-Non, il a raison Mikey. Si je sors, je suis beaucoup plus en danger que à la maison. Comme vient de le dire mon frère, il y a des nouveaux, et ils n'ont pas encore pu voir les coups de mon père, j'explique.
-Tu rentre chez moi directement, Emma je suis désolé mais je pense qu'elle serait mieux en sécurité la haut, ici, on est beaucoup trop près de sa maison, continue Chifuyu.
-Oui, ça serait mieux qu'elle soit le plus loin de la maison, les recherches vont durée environ 2 jours, tu pourra rentrée seulement dans 3 jours je pense, dit mon frère à l'appareil, Aya... sérieux, je sais que tu a peur de lui depuis l'incident, mais arrête de faire ça, tu fait que l'énervé plus qu'autres choses, tu aurait du rentrer hier soir, continue-t-il.
-Je sais, mais je pense pas que ce matin j'aurais été en sécurité non plus, dis-je en remettant mon téléphone à mon oreille et en m'écartant du groupe, et parle pas de l'incident, c'était tout sauf un incident, il a même pas pleurer, il s'est même pas excuser, il a rien fait du tout. Juste, il l'a fait par pur plaisir, qu'il soit bourré ou non, il s'avait très bien ce qu'il faisait, dis-je en regardant dans le vide.
Les images me reviennent, c'est tout simplement horrible, j'ai mit plus d'1 an à m'en remettre. Ce soir là était vraiment le pire du pire, c'est lui qui à déclencher tout ça. Et c'est ni la faute de maman, ni la mienne, ni celle de mon frère. C'est sa faute à lui, à mon père.
VOUS LISEZ
Exit key | Chifuyu.M X OC
FanfictionAya Kimoya, fille d'un des plus grand dirigeant d'une entreprise de Tokyo. Elle est surprotégée par celui-ci mais ne peux pas partir. Elle sait très bien qui est son père : un meurtrier. C'est pourquoi elle passe sa vie de tous les jours à fuguer, m...