2.

102 4 3
                                    

-Tu veut rester avec nous pour la soirée ? me propose Mitsuya.

J'hésite un peu avant de répondre, je risque de me faire défoncer en rentrant... mais j'aimerai bien un peu plus les connaître...

-Je peux pas vraiment à cause du gars qui est venu me chercher tout à l'heure, vaut mieux que je rentre le plus vite possible... mais comme j'aimerai bien vous connaître un peu plus...

-Non non, t'a raison ! Rentre le plus vite possible. Tient mon numéro, tape ton numéro, comme ça tu pourras nous dire où tu est si tu re-fugue et que tu veut nous rejoindre ! dit Chifuyu en me tendant son téléphone pour que j'inscrive mon numéro.

C'est tellement rare que j'accepte, mais j'ai confiance. Ils m'inspirent tous confiance en réaliter, et je sais que je serais en sécurité avec eux. De plus, si Hisaé est ami avec Chifuyu, c'est pas pour rien, elle sait très bien choisir ses amis.

Je tape donc mon numéro, il m'envoie directement un message pour confirmer. Que je reçois avec succès.

-Merci beaucoup pour votre aide ! Je suis dans le même collège que Hisaé au cas où ! dis-je en souriant sincèrement.

-Oh super ! Je passe la chercher demain comme vous finissez plus tôt ! On se verra peut-être ! dit Chifuyu, vous voudriez venir les gars ?

-Ouais ! On connait aussi Hisaé en plus, ça serait une occasion de la revoir, répondit Baji.

-On est tous partant, dit Mikey.

-Bon, à demain alors ! Encore merci ! dis-je en agitant mon bras en l'air tout en m'éloignant.

J'analyse mon téléphone, est-ce que je viens vraiment d'avoir le numéro d'un garçon ? Oui oui, ce n'est pas un film ni un rêve, c'est la réalité. Je souris puis appelle mon frère.

-Allo ? Aya ? dit mon grand-frère à l'autre bout de l'appareil, sa voix me rassure instantanément.

-Salut Shun ! dis-je en essayant de cacher ma crainte.

-Aya... pourquoi ta voix me dit très clairement que tu a peur de quelque chose ? dit-il inquiet.

-... Shun... c'est papa.

-Explique moi. Je peux revenir si c'est trop dangereux tu sait ? me dit-il très sérieux.

-Non non ! Fait ton travail. Je peux aller chez Hisaé de toute façon.

-Mouais. Bon explique moi ? Pourquoi tu a peur ?

-En fait, il ne me laisse toujours pas sortir. Je suis enfermé depuis 2 mois dans ma chambre et je sors seulement pour aller au collège.

-Il est pas sérieux ? Je vais l'appeler.

-J'ai fuguer Shun, tu va l'énerver encore plus qu'il ne l'es déjà... je suis toujours pas rentrée mais je suis en route. Si il est au courant, c'est uniquement parce que un des gars, qui est sûrement nouveau puisqu'il n'avait pas l'air de connaître la situation, m'a repérée.

-Tu pense qu'il est aller lui dire ?

-Bah le garde qui s'occupe de la porte du bureau de papa me connaît, il sait parfaitement la situation, alors je pense que non. Mais je rentre quand même au cas où, c'est pour ça que je t'es appeler. Tu veut bien rester en appel avec moi quand je rentre ?

-Oui bien sûr ! Mais je te demande de fuir chez Hisaé si ça tourne mal, d'accord ? dit-il.

-Promit, dis-je maintenant plus rassurer.

Hisaé a l'habitude de ses situations, c'est même pour ça que ses parents me connaissent aussi bien. Il m'accueille autant de temps qu'ils le faut, ils me nourrissent et m'ont même achetés les vêtements qui sont dans mon style !

Je refait le chemin que j'ai emprunter pour fuguer, pose mes rollers que je n'est pas utilisée et descends comme si je n'avais rien fait et que j'étais rester dans ma chambre pendant 3 heures, car oui ça fait 3 heures que j'ai fuguer.

-T'était dans ta chambre ? me dis mon père de sa grosse voix.

-Oui, je répondis froidement.

Mon frère faisait silence, il était en muet et avait désactiver sa caméra.

-Je ne te crois pas, répondit-il en me regardant droit dans les yeux, son regard est noir, noir profond et il inspire beaucoup trop la haine pour moi. J'ai peur.

-Je dormais, c'est pour ça que tu ne m'entendait pas, je répondit en étant le plus crédible possible, de toute façon je lui est toujours mentit.

-Et tu sortie Aya Kimoya ?

-Non.

-Arrête de me mentir, tu sait très bien que je ne supporte pas ça.

-Je ne suis pas sortie, j'étais en train de dormir, je répétas.

Je t'en pris, ne me fait pas de mal...

Mon père se dirige vers moi, un verre d'eau à la main.

-Tient boit, me dit-il en me tendant le verre.

Je sais très bien ce qu'il y a dedans, des somnifères. Il ne me donne jamais de l'eau comme ça, je me sers moi-même.

-J'ai pas soif, non merci.

-J'AI DIT BOIT ! crie-t-il.

-AYA COURT ! mon frère venait de désactiver son muet, j'effectue ce qu'il me dit sans même me poser de questions.

-REVIENT ICI PETITE S@LOPE !JE VAIS T'APPRENDRE A ME DÉSOBÉIR !

Je ne peut pas me retenir de pleurer, je cours dans ma chambre et passe par la fenêtre. Avant de partir, j'avais soigneusement préparer mes affaires de cours au cas où cette situation se produirait, j'ai donc emporter mon sac, mes clef et mon skate que j'avais mit au préalable sur le toit. Je ferme ma fenêtre d'un geste brusque, faisant mal à mon géniteur qui avait essayer de me rattraper avec sa main, je vais sévèrement le regretter...

Je dis à mon frère que je partirais pas chez Hisaé pour raison de sécurité du lendemain, si mon père vient me chercher et qu'il me voit re-partir avec elle, c'est pas seulement moi qui est en danger, parce que ça a la raideur je m'en contre fou, c'est elle et sa famille qui risque d'être en danger, et ça, c'est exactement ce que je veux évitée.

Je fais défiler mes contacts après avoir raccrocher avec mon frère, il m'a dit qu'il rentrera plus tôt mais que ça ne sera pas avant 1 ans voir 1 ans et demi. Il faut que j'essaye de tenir pendant ce temps là. Je roule dans la ville, par respect et vu l'heure, je ne vais appeler personne. Plus de 23 heure passer, personne ne peut m'accueillir à cette heure là, même pas Hisaé. Je décide donc de me rendre à mon endroit préféré en attendant que mon père s'endorme. Je regarde attentivement mes jambes, tout à l'heure, il a éclaté le verre par terre, j'ai sentis des trucs me toucher et un liquide froid couler par la suite. Je grimace, c'est bien ce que je craignais, il m'a blessée, encore j'ai échappée au pire...

Je tourne dans la direction du temple Musachi (jsp comment ça s'écrit) sans savoir ce qui m'attend la bas...

[--\/--]

1112 mots.

Hello ! Bon je pense vous avez sûrement du capter, je poste un chapitre tous les 2 jours. Pas à des heures fixe par contre, mais dans la journée. Et si j'oublie bah c'est le lendemain normalement :)

J'espère que ce chapitre vous a plu, n'hésiter pas a poster des commentaires, ça m'aiderais beaucoup pour m'améliorer ;)

Kiss kiss !

Exit key | Chifuyu.M X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant