•k•

580 48 23
                                    

Jungkook

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jungkook

—c'est...Tae, je murmure à bout de souffle

La femme retire enfin son pistolet de ma nuque et mon corps réagi automatiquement. J'ai juste le temps de tourner la tête, que je vide mes tripes sur le parquet. Je reste un instant, pendu dans le vide à fixer les carreaux blancs. Puis je ferme les yeux et les larmes me viennent. Je suis encore en vie. Peut-être un peu ramolli, mais je respire encore. J'attrape du bout des doigts La Croix qui pend à mon cou.

—Merci maman, je susurre comme une prière

Puis je m'essuie la bouche, du revers de la main, et refais face à l'inconnue. Je reste de marbre et la fixe durement. Maintenant que je suis blanchi, je redeviens son supérieur et tout ce paye dans ce bas monde. Toutes les personnes présentes se lèvent et se mettent au garde-à-vous, alors que je saisi le pistolet sur la table et me met à l'astiquer.

—Noms et matricules! j'ordonne.

—Sarah, matricule HG27 monsieur, répond la femme.

—Votre supérieure ?

—Je suis sous la direction du général Namjoon.

—Bien. Je le saluerais de votre part.

Puis je braque le Beretti sur elle et tire entre ses yeux. Je fais de même avec tous les autres, incluant les gars de la surveillance et de la sécurité. J'embarque juste l'enregistrement de mon interrogatoire et sors de la salle. Dans le couloir, je tombe sur Nam. Il me sourit en me tendant les bras. J'y plonge, sans demander mon reste.

—Tu mens bien, il glisse. Bon boulot !

Je souris contre son épaule. Puis je lui refais face et pose un doux baiser sur sa joue droite. C'est ainsi qu'on se salue, ici, entre personnes de confiance.

—Ils sont tous morts, n'est-ce pas ? À ce rythme je n'aurais plus d'hommes, il m'informe.

—Pas besoin d'être cinquante pour torturer quelqu'un. Je le fais les yeux fermés.

—Parce que t'as eu un bon prof!

—Ok...ok...

Je souris en levant les mains en l'air et il rit à ma blague. Puis je lui dis au revoir et quitte le bâtiment. J'ai besoin de retourner chez moi, après cette semaine atroce. Quant aux hommes que j'ai descendu, je n'ai aucun remord. Personne ne doit être témoin de ma détresse. C'est comme ça que marche ce milieu; tout le monde le sait! Manger ou se faire manger, donc on a intérêt à avoir les crocs bien aiguisés.

J'enfourne la moto de Nam et lui laisse les clefs de ma Mercedes sur le capot. J'ai besoin de sentir le vent dans mes cheveux aujourd'hui. J'ai besoin de me sentir vivant après être passé si prêt de la mort.

Hobi a mit en scène tout cet interrogatoire à la noix. Il m'a formé de ses propres mains donc il sait que je peux mentir même relié à une machine. Même s'il me découpait en petits morceaux, je pourrais lui raconter des bobards en le regardant dans les yeux. Alors pourquoi me torturer?

(FR) Vodka•[Vkook/Taekook+Yoonmin+Namjin]✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant