•s•

175 17 16
                                    

Tae

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tae

Yoongi vient à peine de passer le bord de la porte que nous nous effondrons sur le canapé. Mais je ne suis pas tranquille. Je commence un peu à m'inquiéter. J'ai l'impression que ce plan est trop fou. Ça a l'air incroyablement simple. Et tout peut mal se passer. Tout s'est toujours mal passé. Alors pourquoi ce serait différent cette fois? J'ai peur. Pas que je ne doute des capacités de Yoongi. Je sais qu'il est très malin et très persuasif. Mais même lui ne peut pas tout contrôler. Il y a toujours une part dans une mission qui est incontrôlable. Et cette part peut lui être fatale. Je ne veux pas perdre de nouveau quelqu'un à qui je tiens. Ça m'a fait tellement de mal à dernière fois. Jungkook remarque mon inquiétude et serre ma main plus fort. Puis il m'affiche un magnifique sourire.

-Tout va bien se passer.

Et dans sa voix, je sens de la sincérité. Il ne dit pas ça juste pour me rassurer. Il le pense. Et ça c'est le plus important. J'ai besoin de savoir qu'il est sincère pour me concentrer sur autre chose. Parce que j'ai un autre combat à mener dans un autre lieu. Avec d'autres ennemis. Nam et Jungkook ont l'air de bien discuter. J'en déduis que c'est le moment parfait pour s'éclipser. Donc je prend mes clés de voiture et quitte la maison. J'ai planifié un deuxième plan. Pour quelque chose d'encore plus sensible. Il faut agir vite.

Pendant que tout le monde est occupé, je me fond dans le décor. Heureusement ,l'hôpital n'est pas très loin. Je m'y introduit,mon plan en tête. Enfaite ,ce n'est pas très compliqué. La porte d'entrée est surveillée, donc je fais le tour et atterrit dans les vestiaires des médecins. J'empreinte une blouse dans les locaux. Je ne fais pas attention à ce qu'il y a dessus. Ça n'a pas d'importance. Puis je me faufile entre les couloirs. La chambre de Jin n'est pas très dur à trouver. C'est celle avec le plus de garde. Logique. Il est beaucoup trop important. Il doit être sous surveillance. Il doit bien avoir peur que la taupe revienne finir le travail. Et, en effet, je compte une bonne vingtaine de gardes devant la chambre. Et j'ai un peu peur. J'ai les mains moites mais je ne vais pas reculer. Il faut que je le fasse. Sinon tout mon plan tombe. à l'eau. Je ne peux pas me le permettre, une nouvelle fois. Donc j'affiche mon mon plus grand sourire et avance.

-Bonjour, je viens juste vérifier la perfusion.

Ils ont l'air un peu sceptique mais je les mets assez en confiance. Et ils finissent par m'ouvrir la porte. Grave erreur. J'entre et la referme. Je sais ce que je vais faire, sans rentrer dans les détails. Je me rapproche lentement du lit. Jin a toujours les paupières fermées. Il est branché à une multitude de machines et d'un respirateur artificiel. Ça se voit qu'il a souffert.

Et puis, tout d'un coup, je le sent reprendre connaissance. Ses doigts commencent à s'agiter doucement et finissent par se poser sur les miens. Il n'est toujours toujours pas réveillé mais il gémit doucement. Un nom que je connais.

-Nam...

Ça me brise le cœur. Je sais qu'ils sont ensemble et je sais à quel point ils tiennent l'un à l'autre. Ils sont aussi proche que Jungkook et moi. J'ai envie de le laisser en vie mais je n'ai pas le choix. Oui Hobi donne les déjà des ordres mais il n'a toujours pas déménagé dans les quartiers généraux. Et,pour ça, il faut que Jin meurt. Je suis sûre qu'il comprendra. Je n'ai pas le choix. Je sors le petit flacon de poison dont je ne me suis jamais débarrassé et l'ouvre. Il ouvre les yeux comme s'il sentait venir un danger et agrippe ma chemise.

(FR) Vodka•[Vkook/Taekook+Yoonmin+Namjin]✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant