Tae
-À l'aide! je crie à pleins poumons
Mais personne ne vient. Je tente désespérément de soulever Kai. Il pèse une tonne. Je retombe au sol, il en va de même de son corps. Je décide donc de l'abandonner une minute et fonce vers le bureau de Jimin. Je cours dans les couloirs jusqu'à apercevoir la porte blindée. Je frappe de toutes mes forces mais personne ne répond. Où sont-ils tous passés ? Il n'est à peine vingt heures, ils ne peuvent pas déjà dormir. Je continu de courir dans les couloirs jusqu'à sortir totalement du bâtiment. Je prend la sortie arrière et tombe sur champs de lavandes. Il est magnifique mais je n'ai pas le temps de l'admirer. Je cours frénétiquement entre les fleurs sans savoir où je vais. Je cherche n'importe qui, Jungkook ou Jimin, qui pourrait m'aider.
Soudain, je sens une résistance au niveau de mon pied gauche. Quand je baisse les yeux, je trouve une trape. Je l'ouvre et me faufile dans le petit passage. Il donne sur un tunnel qui semble interminable. Je suis à bout de souffle mais Kai ne survivra pas longtemps si je ne trouve pas de l'aide. Donc je rassemble le peu de force qu'il me reste et cours. Finalement, il est moins long que ce que je pensais. Je pousse la porte qui me fait face et arrive dans une bien étrange pièce. Les murs sont couverts de carreaux du sol au plafond et, au centre, j'aperçois Jungkook et Jimin.
Le brun semble se déchaîner sur quelque chose pendant que le blondinet observe la scène, les bras croisé. J'avance un peu plus et manque je m'effondrer, choqué par réalité. Jungkook est en fait entrain de frapper un homme sans défense, inconscient. Il a les bras et les pieds attachés de part et d'autre de la pièce. Il n'y a aucun moyen qu'il puisse se défendre. Je cours donc, sans réfléchir, à sa rescousse. J'essaye de pousser Jungkook. Il me lance un regard interrogateur et me gifle si violemment que je tombe au sol.
-Qu'est-ce que tu fous là bordel?
-Désolé...
Jimin explose de rire et le sadisme qui s'en dégage me glace le sang. Je réalise enfin que je suis seul, sous-terre avec deux agents surentraînés. Et s'ils décidaient de m'enterrer moi et le vieillard au plein milieu de la nuit?
-Je suis venu chercher de l'aide Jungkook.
-Pourquoi?
-Kai ne bouge plus. Il est mort.
-Qu'est-ce que t'as foutu?
Je ne peux pas répondre. Il soupire, prend son téléphone et compose un numéro. Pendant ce temps, je me faufile entre ses jambe et essaye d'atteindre le vieillard enchaîné.
-Même pas en rêve !lance Jimin
Puis il écrase sa chaussure contre ma main et m'extirpe un cris. La douleur est atroce.
-Ça suffit Jimin, le calme Jungkook. Il a encore les côtes cassés.
-Tu sais ce qu'il a aussi de cassé? Sa raison! Il ne sait pas rester à sa place. Il va finir une balle entre les deux yeux.
VOUS LISEZ
(FR) Vodka•[Vkook/Taekook+Yoonmin+Namjin]✔️
Fiksi PenggemarTerminée Kim Tae-hyung, 22 ans, est danseur étoile à l'opéra de Paris. Un jour, une représentation se déroule mal et sa partenaire le blesse grièvement. Il ne pourra plus danser. C'est ce moment que choisi son oncle, Hobi, membre des renseignements...