••

255 20 20
                                    

Jungkook

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jungkook

Les rayons du soleil caressant ma peau me réveille. C'est très agréable. Avec cette semaine chargée, je suis épuisé. Enfin je l'étais, car, là, je me sens reposé. Comme si en une nuit j'avais récupéré toutes mes capacités. Ça m'étonne. Je n'ai pas eu tant d'heures de sommeil que ça. Maximum cinq heures. J'ouvre les yeux. Tae m'enlace toujours donc je déplace doucement son bras et me redresse. Mon regard se pose sur le réveil et...horreur. Bordel, ce n'est pas possible. J'attrape mon téléphone pour vérifier. Il est bien sept heures. J'ai une bonne vingtaine d'appels en absence de Nam. Ce n'est pas possible. Pourquoi le réveil n'a pas sonné? Je suis en retard de deux heures. C'est inadmissible !

J'attrape le premier pantalon que je trouve dans l'armoire et revient secouer Tae.

-Tae...Tae!

-Hum...

-Tu as mis le réveil, hier?

Il sursaute.

-Non, j'ai oublié.

-Tu plaisante?

-Désolé je...je...

-Bon, ce n'est pas grave.

Je fini de m'habiller à la vitesse de la lumière, prend mon arme et quitte la pièce. Mais Tae me suit, un pantalon à la main.

-Attend, Jungkook. Tu devais aller voir Yoongi ce matin.

-Je sais mais je suis en retard.

Il retient mon bras. Je dois lui faire face. Ce n'est pas que je ne veuille pas y aller mais cette réunion est de la plus grande importance, autant pour moi que pour lui. Il doit comprendre. Malheureusement, ce n'est pas le cas. Il a l'air inquiet.

-Tae...

-Si tu ne lui parle pas, il ne me feras pas assez confiance. Il pense toujours que je joue sur les deux tableaux et que je chercher à lui soutirer des informations.

-Ce n'est pas le cas?

-Si mais il n'est pas sensé le penser. Et tu le sais! Si je ne trouve pas cette taupe, je suis dans la merde.

Le pire c'est que je n'ai même pas le temps d'y réfléchir ou de trouver une solution. La montre tourne. Je sais qu'ils ne peuvent pas commencer sans moi donc ça fait deux heures que mes supérieurs m'attendent dans une salle bondé. Ma tête va sauter si je ne ramène pas mes fesses avec une bonne excuse. Une très bonne, même. Il faut trouver un plan. Peut-être que Tae en a un.

-Qu'est-ce que tu propose?

-Et si j'y allais à ta place?

-Pardon?!

-Désolé quoi va parler cette réunion?

-Principalement, du dossier « Yoongi ».

-Tu vois? Qui de mieux pour en parler que moi?

(FR) Vodka•[Vkook/Taekook+Yoonmin+Namjin]✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant