Tae
Il fonce sur la route et je le guide. Je regarde chaque fois, discrètement, sur mon téléphone où se trouve Yoongi. Il bouge beaucoup. Je pense qu'il est en voiture comme moi. Mais je ne sais toujours pas où il va. Je pourrais lui envoyer un message. Mais si je le fais, il me mentira. Il me dira qu'il est chez lui. Mais lui demander peut avoir un avantage. S'il me ment, je serais sur qu'il va voir la taupe. Ça pourra me donner une confirmation.
Tae
Hey, ça va?Yoongi
Oui. Désolé d'être pas venu. Kookie ne voulait pas que je croise Hobi.Tae
T'inquiète, je comprends. Tu as aimé le dîner avec Jimin?Yoongi
C'était magique...et trop court. Même si ça a duré toute la nuit.Je suis content pour lui. Mais ce n'est pas ce que je cherche.
Tae
Tu compte le revoir ce soir?Yoongi
Non, je vais passer une soirée au calme, devant la télé.Tae
Oh...coolIl est bien avec la taupe! Mais pour lui dire quoi? Elle n'a pas eu le temps de trouver de nouvelles informations à lui donner. Alors pourquoi elle veut le voir? Peut-être qu'elle a peur. Elle sent que je me rapproche et veut fuir. C'est l'hypothèse la plus crédible. Et ça m'arrange. Plus elle a peur, plus elle fera d'erreur. Comme rencontrer Yoongi au plein milieu de la nuit, sans se méfier qu'il est surveiller. Cette taupe m'a tellement pourri la vie. C'est de sa faute si je suis dans ce pétrin. Enfin, en partie. J'étais déjà dans les problèmes quand j'ai dû la trouver.
En vrai, elle m'a un peu sauver, quelque part. Jungkook aussi. J'ai été bête de lui en vouloir. Il a essayé de m'aider, de me rendre utile. Et s'il dit qu'Hobi veut me tuer, je le crois. Cet homme a tellement de rage et de colère contre moi. Mais je ne sais pas pourquoi. Il me déteste comme si j'avais tué la personne à laquelle il tenait le plus. Mais non. Je n'ai rien fait. Je ne lui ai rien fait. Et pourtant, quand j'étais petit, on s'entendait bien. C'est vrai que ma mère me mettait en garde quand je restais trop près de lui mais il restait mon oncle favoris. Le seul qui me laissait manger des cookies en douce. Et quand ma mère le découvrait, il disait que c'était lui qui les avait pris. Il a bien changé. Avant, il me racontait des histoires. Maintenant, il reste mystérieux. Jimin aussi d'ailleurs.
-Mes parents étaient des immigrés.
Il lance ça sans prévenir ou me regarder. Je sens que ce n'est pas évident pour lui.
-Tu viens d'où ?
-Corée du Nord.
-WoW, c'est stric là-bas.
VOUS LISEZ
(FR) Vodka•[Vkook/Taekook+Yoonmin+Namjin]✔️
ФанфикTerminée Kim Tae-hyung, 22 ans, est danseur étoile à l'opéra de Paris. Un jour, une représentation se déroule mal et sa partenaire le blesse grièvement. Il ne pourra plus danser. C'est ce moment que choisi son oncle, Hobi, membre des renseignements...