Tae
Le garde pointe son sabre dans ma direction et mon cœur rate un battement. Il ne va quand même pas me tuer?! Non, je suis trop jeune pour finir decapité. Je n'ai jamas autant regretter cette misson, qu'à ce moment présent. Le temps semble s'arrêter alors que je vois le sabre se rapprocher de moi. Quelque part, je tente de me rassurer. Je ne peux pas mourir, pas maintenant, pas ici. Je ne peux pas! Mes yeux se ferment seuls. Je ne veux pas assister à ma mort. Je ne veux pas vor ma chair saigner.
Qu'il se dépêche de m'achever. J'entends un cris de douleur. Il est très léger, mais surtout, pas de moi. Et je réouvre les yeux. Le sabre est enfouis dans le ventre du garde. Suga le tient et l'enfonce encore plus, faisant couler le sang sur le sol. Le garde a le regard vide et fini par tomber par terre. Je ne sais pas si je dois me réjouir ou m'enfuir. Je me tourne vers ce tueur effroyable que je croyais mon ami.
-Suga...qu'est-ce que...
Il retire le sabre de l'homme et le fait glisser sur sa langue. Le liquide rougeatre se mêle à ses lèvres et un large sourire apparait sur son visage. Ca y est, j'ai peur.
-Hum...je dirais du A positif, il s'amuse.
-Tu es malade!
-Moi? Tu auras préféré que je le laisse te buter?
Il se rapproche de moi et je me fige. Sa main caresse mes cheveux un moment. Je ne laisse transparaitre aucune émotion, jusqu'à ce qu'il m'arrache une petite mèche de cheveux, d'un coup sec.
-Finir décapté pour une mèche de cheveux...ça aurait été dommage...Tae.
Mon coeur rate un battement.
-Comment tu connais mon vrai nom?
Il ne répond pas. Je panique, lui arache le sabre des mains et le pointe dans sa direction. Je n'ai peut-être pas son courage, mais je sais me défendre un minimum. Surtout, je ne laisserais pas une personne de plus me manipuler comme un vulgaire pantin qui ne sait pas réléchir par lui-même.
-Du calme, Tae, il débute en levant les mains. Je suis un ami de Jungkook. Il m'a envoyé pour t'aider.
-Ah bon? Bizarre...il ne m'a rien dit sur toi.
-Oh mais j'ai l'mpresson qu'il ne t'a rien dit sur cette mssion en général. Non?
-Ça ne me dit toujours pas qui tu es. Tu pourrais être Yoongi.
Il explose de rire.
-Dans cette tenue?!Yoongi ne porte que de l'or, Tae. Et puis...si c'étas moi, tu serais déjà mort. Arrête de te méfier de tout.On doit réussir cette mission pour rentrer chez nous.
-C'est vrai mais je ne travaille qu'avec les gens en qui j'ai coniance. L'hiistoire de tes proches tué par Agust D, c'était vrai?
-Je...
VOUS LISEZ
(FR) Vodka•[Vkook/Taekook+Yoonmin+Namjin]✔️
FanficTerminée Kim Tae-hyung, 22 ans, est danseur étoile à l'opéra de Paris. Un jour, une représentation se déroule mal et sa partenaire le blesse grièvement. Il ne pourra plus danser. C'est ce moment que choisi son oncle, Hobi, membre des renseignements...