•o•

332 27 20
                                    

Tae

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tae

-Jungkook, dans quoi tu m'as mis ?

-Fais de ton mieux.

-Tu plaisante j'espère ? Il est hors de question que je dissèque un homme.

-Et une femme, alors ?

-Vraiment ?!

Il pense que c'est le moment de faire de l'humour ? Je regarde ce vieillard bailloné et ligoté comme un porc et je n'ai aucune envie de le toucher. Sa peau n'est pas grisâtre comme elle es sensé l'être. Non, elle est rose comme la mienne. Comme s'il pouvait ouvrir les yeux à tout moment et dire « Hey, oh, je suis en vie ». Je me vois déjà sauter jusqu'à la ville prochaine.

-On a du mal ?

Génial, il ne manquait plus que ça ! Qu'un garde à la moustache trop longue vienne me coller aux baskets.

-Non monsieur. Je m'y met.

-Bien.Ce sera dommage de te tuer maintenant.

Je confirme. Mes mains s'aggrippent autour du sabre et le soulève. La délicatesse n'est pas mon fort, je le sais. Il n'y a aucun moyen que cette lame perce ce corps sans que du sang ne jaillisse. Peut-être que c'est fait exprès. Peut-être que tout ceci n'est qu'une ruse pour nous tuer sans réelle raison. Mais comme tuer est trop barbant pour Yoongi, il veut nous torturer un peu, avant.

-Alors, tu te décide ?

J'essaye de trouver un plan.

-On a pas toute la journée gamin.

Mais il va me lâcher ?

-Hey, je te parle...

-La ferme !

Tout le monde se tourne vers nous mais je ne décolère pas.

-J'ai un quart d'heure pour le faire non ?Alors foutez-moi la paix!

-Descend d'un ton gamin.

-Appelez-moi « gamin » une fois de plus et c'est VOUS que je dissèque, gros lard.

-Pardon?!

Les gouttes sur son front se font de plus en plus grosses. Il blémit et je pense avoir trouvé ma porte de sortie. Je m'approche de lui, le sabre en main en lui offrant mon plus large sourire.

-Je suis sûr que le grand maître n'en verra pas la différence. Il veut juste un cadavre démembré, après tout . Le nom, l'origine...il s'en fiche pas mal.

-Je...je...

-Alors dégagez et lassez moi faire mon boulot, avant que ma gentillesse n'atteigne sa limite. Ce serait dommage de vous tuer maintenant.

Il s'exécute et s'en va. Je respire enfin. J'ai plutôt été convainquant, malgré mes mains. Elles tremblent encore.  Maintenant je dois me reconcentrer sur ce maudit cadavre.

(FR) Vodka•[Vkook/Taekook+Yoonmin+Namjin]✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant