Jungkook
Où est-il passé ? J'ai laissé Jimin dans le bunker et suis allé à la recherche de Tae. Je pensais qu'il n'irait pas plus loin qu'au rond-point, qu'il n'aurait pas le courage d'aller au théâtre mais je me suis trompé. Merde, merde, merde. Et cette maudite voiture qui n'avance pas assez vite. Pourtant, la route est dégagée. Mais j'aimerais pouvoir me téléporter chez Tae. Que la voiture le piste comme un putain de clébard. Oh ça c'est une bonne idée.
Je garde une main sur le volant et sors mon téléphone de l'autre. Puis je compose, sans réfléchir, le numéro de Jin. Il est le seul capable de le retrouver. Il est quand-même à la tête du SRC et si lui n'y arrive pas, je peux faire une croix dessus. Personne ne le retrouvera. Je veux cliquer sur 'appeler' mais ma conscience me prévient. J'ai assuré à Jin que j'avais la situation sous contrôle, que Tae était un bon élément sans le moindre problème. Or, en à peine deux jours, il a failli tuer son camarade, vomi en voyant un cadavre et là, il nous fait une fugue.
Ce qui peut paraitre comme une réaction normale de tout être humain lambda, pour vous, est inadmissible pour le SRC. Tous les agents doivent posséder un sang-froid ainsi qu'une concentration inébranlable. Sinon c'est toute la mission qui est compromise par des incertitudes. Le doute est un luxe que l'on ne peut pas se permettre. C'est signe de faiblesse. Dans mon métier, les faibles finissent avec une balle entre les deux yeux. Voilà pourquoi je dois retrouver Tae au plus vite.
Ne vous méprenez pas. Je ne tiens pas particulièrement à lui, même si son sourire timide est à croquer. J'ai juste besoin de lui pour ma mission, après, on ne se reverra plus. Et je n'aurais plus à fouiller tout Séoul à deux heures du mat. J'arrive enfin devant le théâtre. Je descends à peine de la voiture, que je remarque les bandeaux de police. Il est hors de question que j'appelle Jin si Tae a buté quelqu'un. Donc je range mon téléphone.
Qu'est-ce que ce gamin a encore fabriqué ? Je claque la portière de ma voiture et m'avance vers l'entrée. Une femme me saute dans les bras. Elle est paniquée, la respiration haletante, le regard agar.
-Vous allez bien mademoiselle ? je demande
Elle ne répond pas. Je sens les pulsations de son cœur s'accélérer. Elle respire difficilement jusqu'à convulser. Heureusement, deux ambulanciers viennent à mon secours. Ils la couchent au sol et tentent de la calmer. J'ai envie de les aider mais je ne suis pas doué pour consoler les gens ou les calmer. Je ne ferais qu'empirer la situation donc je recule et les laissent faire.
-Vous savez ce qui s'est passé ?
-Oui monsieur, l'une des ballerines a été assassiné.
-Bordel...
Je n'ai pas besoin demander son nom. Je sais qui est mort : Ana. Il n'y a aucun doute. Pire, je sais qui l'a fait. Elle est morte par ma faute. Je n'aurais jamais dû le dire à Tae. Enfaite non, c'est la faute de Jimin. Je lui avais dis que Tae n'était pas prêt. Il ne sait pas contrôler ses émotions et se laisser emporter. Je ne peux imaginer la colère qui l'a possédé pour que lui, un être s doux et innocent, arrive à retirer la vie.
VOUS LISEZ
(FR) Vodka•[Vkook/Taekook+Yoonmin+Namjin]✔️
Fiksi PenggemarTerminée Kim Tae-hyung, 22 ans, est danseur étoile à l'opéra de Paris. Un jour, une représentation se déroule mal et sa partenaire le blesse grièvement. Il ne pourra plus danser. C'est ce moment que choisi son oncle, Hobi, membre des renseignements...