••

210 19 43
                                    

Tae

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tae

C'est exactement ce dont j'avais besoin: une partie de jambes en l'air sans pression. Yoongi est mon sauveur. Je sais qu'il peut y avoir des retombées mais je n'ai pas envie d'y penser. Je veux juste profiter de ce moment. Juste sentir encore sa main caresser ma joue et le voir me sourire. C'est si apaisant.

-J'aime Jungkook, tu le sais!

-J'aime Jimin, tu le sais!

-Alors qu'est-ce qu'on est entrain de faire?

-On se fait plaisir.

Bien, ça me va comme réponse.

-C'était chouette avec toi mais...

-Il y a vraiment quelque chose de fort entre toi et Jimin.

-C'est plus que ça. Il est mon âme-soeur. On a été séparé pendant longtemps mais...bordel, j'ai vrai tout essayé pour l'oublier, en vain. J'ai juste fini par me faire tatouer son nom, comme un gros con.

Je pouffe de rire mais quand il me montrer son tatouage à la poitrine, je fond. C'est un petit poussin avec écrit, en dessous, « Jimin ». C'est trop mignon, je fond.

-Un tatouage sur sur la poitrine. Ça a dû faire mal.

-On que oui mais...je voulais que Jimin soit là, près du cœur.

-Il en a de la chance.

Yoongi sourit mais je sens une touche de tristesse dans son regard. Je ne supporte plus de le voir aussi malheureux. Il est temps de l'aider un peu. Le pauvre a perdu tout ceux auxquels il tenait. Il est seul. Son cœur saigne et l'unique moyen de le soigner est de lui redonner le sourire. Heureusement, j'ai le plan parfait! Je me redresse et étire un peu mon dos endolori. J'en profite pour éteindre le jet d'eau et aller nous chercher deux serviettes. Yoongi en prend une, moi la seconde, et nous retournons dans la chambre.

-Je vais te chercher des vêtements, Tae.

Je le vois fouiller les tiroirs mais je doute qu'il trouve autre chose que des vêtements pour enfant. Pourtant, il ne se décourage pas. De mon côté, je prend mon téléphone et compose le numéro de Jimin.

-Tae. Toujours en vie?

-Ahah, très marrant. Tu es seul?

-Négatif.

-Avec Jungkook ?

-Peut-être...

-Sois sérieux !

-Non. Je suis avec Nam. Pourquoi ?

-J'ai besoin de te voir, Jimin.

Yoongi se tourne vers moi, les yeux pleins d'espoir alors que Jimin prend tout son temps pour répondre. Je suis certain que si je lui disais que c'était pour voir Yoongi il accepterait. Mais j'ai peur que Nam finisse par se douter de quelque chose. Il irait tout cafter à Jungkook. La dernière chose dont j'ai besoin c'est que monsieur le rabat-joie vienne me faire la morale. Je ne comprends même pas pourquoi il refuse qu'ils se voient. C'est criminel de séparer deux personnes qui s'aiment autant. Il doit avoir ses raisons.

(FR) Vodka•[Vkook/Taekook+Yoonmin+Namjin]✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant