•e•

259 21 29
                                    

TaeJe sais que Yoongi est un malade qui fait des choses sans raison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tae
Je sais que Yoongi est un malade qui fait des choses sans raison. Tout le monde le sait. Il fait ce qu'il veut, quand il le veut. Et pourtant, j'ai l'impression qu'il a réduit Gema au silence pour une bonne raison. Je trouverais pourquoi plus tard: Nam et Jungkook reviennent. Je ne veux pas éveiller les soupçons donc je m'éloigne un peu de Gema et m'assois près de Jimin. Nam s'assoit avec un plateau de viennoiseries. Mais quand c'est au tour de Jungkook de poser son jolie petit fessier sur le canapé, il rencontre...comment dire...quelques soucies. Donc il reste debout.

-Tu ne t'assois pas? demande Nam

-Non...je préfère rester debout.

-Pose ton cul! ordonne Jimin.

-J'ai dis non!

Jimin ne comprends pas pourquoi Jungkook est si énervé. Mais, quand il remarque mon petit sourire, il se retient de rire.

-Kookie...

-Quoi?

-Tu sais si tu t'es fais defoncer le cul, tu peux nous le dire.

-Pardon?!

-On ne va pas te juger. On est entre amis...

-C'est un crime de ne pas s'assoir?

-Non, c'est...

-Alors fous moi la paix!

Ils se lancent dans un interminable débat. Seul Nam n'y fait pas attention, trop occupé à manger. Je pense qu'il est temps de partir. Je me lève.

-Bye!

Mais Jungkook n'est pas du même avis. Il retient mon bras.

-Tu vas où ?

Merde...

-Écoute Jungkook. J'adore te piquer des vêtements mais il est temps que j'en achète pour moi. Un peu de shopping ne me fera pas de mal.

Puis je pose un doux baiser sur ses lèvres. Il rougit et je n'ose même pas me tourner pour voir la réaction des autres.

-Je reviens vite, promis.

Et je m'en vais. Le temps est doux. Le ciel, dégagé. Vu que je n'ai pas de voiture, j'opte pour les transports en commun. Je veille bien à ce que personne ne me suis. Ce n'est pas le cas, heureusement. Je descend à mon arrêt. Le centre commercial est bondé mais en bousculant un peu les gens, j'entre et ressors avec des vêtements prient au hasard. Puis je fonce dans le café juste à côté. Je n'ai pas de temps à perdre. Mais si je ne reviens pas les bras chargés de sacs, Jungkook va se douter que je vois Yoongi en douce. Je dois régler certaines choses très importantes. Je veux savoir comment Yoongi va gérer son idiote de soeur.

On s'est donné rendez-vous dans un petit café bien calme. Mais quand j'arrive devant, sa bande garde du corps m'empêche d'avancer.

-Tu n'es pas sur la liste, dégage!

(FR) Vodka•[Vkook/Taekook+Yoonmin+Namjin]✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant