Tae
Je n'arrive plus à respirer. Je marche sans savoir où je vais. Comme si mes jambes ne répondaient plus. Et pourtant je continu d'avancer. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Je me rappelle juste du bruit et des cris. Il y avait tellement de chaos là-bas. Je n'ai pas compris ce qui se passait. Pourtant j'avais fais tout ce que Yoongi m'avait dit. Je devais attendre que Jin fasse son discours pour mettre le poison dans son verre. Mais je n'en ai pas eu l'occasion. Alors qui l'a fait? Yoongi ne l'a pas fait. Je l'aurais vu, sinon. Alors qui? Namjoon? Jimin? Et surtout, pourquoi?
J'avais quelque chose à en tirer. Pas eux. Et maintenant je vais devoir expliquer à mon l'acolyte comme j'ai tué sa cible sans sa tuer. Est-ce que connaître le coupable a une si grande importance que ça ? Non, en temps normal. Sauf que je me suis déjà retrouvé dans cette situation. Avec un corps sans vie que je n'avais pas tué. Et je n'ai pas aimé la fin. C'est ce qui m'a conduit ici, dans cette organisation que je déteste, à collaborer avec un monstre et faire des choses que je déteste faire.
Je me hais pour ça. J'aurais voulu que Jungkook m'ai laissé couler dans cette eau. Mais je ne peux même pas le blâmer. Au final, je me suis sauvé tout seul. Et je l'ai aussi sauvé, par la même occasion. Je n'aurais pas pu vivre avec sa mort sur la conscience. Il m'a débarrassé de Pierre, me protège et m'aime. Alors que moi, je ne lui cause que des problèmes.
Je ne mérite pas de vivre avec lui. Mais je n'ai nul part où aller. Donc je prends un taxi, direction chez Jungkook. Les mots tournent dans ma tête. J'essaye de trouver quoi lui dire. Bien sûr qu'il va vouloir que je m'explique. Peut-être même qu'il va me soupçonner mais je sais que je ne l'ai pas fais. Est-ce qu'il me croira? Pas forcément. Mes doigts tremblent en ouvrant la porte de son appartement. Pourtant j'ai passé un bon quart d'heure à fixer le soleil couchant, comme s'il allait me donner de la force. Mais non. Rien n'y fait. Je ne serais jamais prêt à lui parler. Donc autant le faire maintenant.
Quand il me voit, il bondit du canapé et vient l'enlacer.
-Je me suis inquiété. T'étais passé où ?
Mes larmes coulent. C'est vrai que ces derniers temps j'ai fais preuve de beaucoup de sang froid. J'ai même menacé le pauvre Yoongi. Mais ça ne marche pas avec Jungkook. Dès qu'il me prend dans ses bras, tout disparaît. Cette muraille érigée autour de moi s'effondre. Je me retrouve désarmé et la vérité sort, toute seule, de mes lèvres.
-Je suis désolé...
-Ce n'est pas grave. Tu vas bien?
J'hoche la tête.
-Bien parce qu'on doit parler.
Il me fait peur, là. Cette phrase n'annonce jamais rien de bon. Pourtant, je le laisse me guider vers le canapé et m'assois en face de lui. Et pour la première fois depuis qu'on se connaît, je le vois nerveux. Il n'est pas à l'aise, triture ses doigts et mord ses lèvres. Je ne sais pas si je peux endurer une autre mauvaise nouvelle.
VOUS LISEZ
(FR) Vodka•[Vkook/Taekook+Yoonmin+Namjin]✔️
FanfictionTerminée Kim Tae-hyung, 22 ans, est danseur étoile à l'opéra de Paris. Un jour, une représentation se déroule mal et sa partenaire le blesse grièvement. Il ne pourra plus danser. C'est ce moment que choisi son oncle, Hobi, membre des renseignements...