Jungkook
Nam saisi le pénis de son partenaire et, tout en se léchant la lèvre supérieure, le glisse doucement dans son entrée. Ses yeux se ferment quand le bout de chair chatouille ses terminaisons nerveuses et ses tétons durcisent instantanément. Encore plus, quand Jin les effleure du bout des doigts.
Il tire doucement dessus et un cris strident échappe à Nam. Puis il se met à onduler sur le corps nu de son patron et mène ses mains tatoués sur ses hanches creuses.
-Tu vois comment on se complète pour former une oeuvre parfaite? lance Jin en se redressant.
Nam pose ses lèvres poudrés sur celle du poète et l'embrasse passionnément. Les coups de reins s'intensifient comme le baiser. En les regardant, on voit bien qu'il y a plus que du sexe entre eux. Un feu passionel brûle entre eux et ne semble pas vouloir s'éteindre.
Leurs langues et leurs corps se cherchent; leurs mains se baladent sur leurs peaux dans tous les sens, tant qu'ils se touchent. Nam passe ses bras et rapproche encore plus Jin de son torse. Les sueurs se mêlent alors que Jin accélère ses mouvements.
-Qu'est-ce que tu veux Nam?
-Toi...juste toi.
-Ah oui?
-Ouais....s'il te plaît.
-Quoi?
-Fais-moi jouir.
-Ok babe.
Jin pose un doux baiser sur la joue de Nam. Puis il descend dans son cou et lèche chaque millimètre de ce corps si parfait. Nam se cambre et perd l'équilibre. Il se retrouve sur le dos et emporte Jin dans sa chute qui se retrouve au dessus de lui. Ils en rient, se regardent tendrement et s'embrassent à nouveau.
-Tu m'as tellement manqué Jini.
-Toi aussi. On devrait se voir plus souvent.
-Hum...
Jin acquiesce d'un hochement de tête avant de replonger dans le cou de son amant. Ses mains, de part et d'autre de la tête de Nam, agripe fermement de drap blanc, alors que ses mouvements de hanches se font plus profonds et lents.
Nam enlace sa taille de ses jambes et j'aimerais tellement avoir quelqu'un à qui faire ça. Mais moi je suis un loup solitaire, incompris de tous. Personne n'arrive à poser les yeux sur moi assez longtemps pour tomber amoureux. Tu vas finir seul, je peux entendre ma mère dire. Mais, maman, il t'a mené où l'amour? Dans un cercueil, une balle dans la tête.
-Continu Jin, je t'en suppli.
Je reviens sur les deux corps en chaleur et, comme si mon regard était ce qu'ils attendaient pour jouir, un puissant orgasme les envahis. Ils finissent pas se séparer et reste sur le dos pour reprendre leur respiration.
VOUS LISEZ
(FR) Vodka•[Vkook/Taekook+Yoonmin+Namjin]✔️
FanficTerminée Kim Tae-hyung, 22 ans, est danseur étoile à l'opéra de Paris. Un jour, une représentation se déroule mal et sa partenaire le blesse grièvement. Il ne pourra plus danser. C'est ce moment que choisi son oncle, Hobi, membre des renseignements...