•u•

202 18 28
                                    

Junkook

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Junkook

La journée a été chargée. Pas un seul moment de paix . On dirait que tout le monde avait besoin de moi au même moment. Mais je ne peux pas me multiplier en six. Il n'y a qu'un seul Jungkook et il est épusé. Hobi commence à prendre les décisions. Il remplace Jin, je sais. Mais chaque fois que je le vois, j'ai envie de lui en coller une. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être que je pense que ça ramènera Tae. Ca ne sert à rien. Il ne revendra pas. Et pourtant j'ai tout essayé. Je l'ai soutenu. J'ai veillé à ce qu'il ne manque de rien. Je l'ai même mis sous surveillance. Mais il a réussi à semer mes espions. Il est toujours aussi doué. Dommage que je ne puisse pas le lui dire. Enfin, il a tourné la page. Moi aussi. Je ne vais pas continuer à l'harceler.

-Jk, tu es rentré?

-Ou mon coeur.

Je traverse le couloir, vané. Mais, heureusement, le sourire de mon petit ange me remonte le moral. Un baiser sur ses lèvres et je suis déjà au paradis.

-Alors et ta journée?

-Épuisante...

Elle a de la peine pour moi, je le vois. Elle sait que j'ai beaucoup souffert aujourd'hui. Mais, là, c'est le soir. Je vais enfin pouvoir me relaxer. Elle aussi. Ma belle Lia. Je passe ma main sur son dos et le caresse tendrement. Elle a dû se sentir seule. Je n'aime pas la lasser mais avec mon travail, c'est complqué. Pourtant, elle n'a pas l'air de s'en soucer.

-Tu ne t'es pas trop ennuyée?

-Non et puis...j'ai pu préparer ta surprise.

-Ma surprise? Quelle surprise?

Elle prend mes mains et les plaque sur ses fesses. Elle a beau porter un peignoir, je sens le tissu de sa lingerie fine caresser mes doigts. Je trouve ça très sexy et excitant. Lia sait comment me faire plaisir. Et même si on passe le plus clair de notre temps à faire l'amour, il y a quelque chose de très fort entre nous. Je le lui prouve chaque soir.

-Hum...j'ai été assez sage pour l'avoir?

-Biensur mais, avant...il va falloir m'attraper.

Et elle se met à courir comme un petit chaton. En plus mignon, avec ses belles boucles brunes. Je la poursuis, évidemment. Et je l'attrape assez rapidement. Il est temps de passer une bonne soirée. Je l'attrape, la met sur mon épaule et lui claque les fesses.

-Oh...

-Ça t'apprendra à fuir. Je cours trop vite pour ce monde. Tu devrais le savoir, chérie.

Elle rit. Une fois dans la chambre, je la dépose au sol et retire ma chemise. Dans tous les cas, elle ne me servira à rien. Et je m'allonge sur le lit. Puis je la regarde retirer lentement son peignoir, laissant apparaître les courbes de son corps magnifique. Mon dieu, je pourrais tuer pour ce joli corps. Même si je le vois à peine dans l'obscurité. Mais, quand elle se met à califourchon sur moi, j'ai une bien meilleur vue. Surtout sa belle poitrine que je veux toucher.

(FR) Vodka•[Vkook/Taekook+Yoonmin+Namjin]✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant