Jungkook
Elle au moins tient à moi, pas comme Yoongi. On à toujours été proches. Mais dans tout le basard de la rébellion, elle s'est retrouvé seule, chez des amis de la famille. Et lorsque les choses sont devenues plus calme, j'ai chargé Yoongi de prendre soin d'elle. Grave erreur, déjà qu'il ne sait pas s'occuper de lui-même. Pourtant, il n'a qu'un an de moins que moi. Pourquoi il est aussi immature? Gema, elle, n'a que dix-huit ans mais elle est sage. Je ne savais pas que Yoongi lui avait coupé la langue. Je ne l'aurais jamais permis. J'étais tell occupé à soigner les apparences, à faire croire que tout se passait bien et que ma famille ne tombait pas en lambeaux.
Je devais protéger ma mère. La cachait au loin. Donc je lui ai fais changer de pays. Mais ça ne l'a pas sauvé. Elle a fait une dépression et s'est suicidé. J'ai été la dernière personne à entendre sa voix. Elle m'a appelé, cette nuit, en pleurs. Elle n'excusait pour tous les mauvais choix qu'elle avait fait pour nous. J'ai tout lâché pour aller la voir. J'ai traversé la tempête et marché dans une boue collante. Mais je suis arrivé trop tard. Elle avait déjà sauté par la fenêtre. J'ai réveillé le pauvre Yoongi qui dormait dans la chambre d'à-côté et on est parti.
Je n'oublierais jamais ses cris. Il a pleuré tout le long du voyage. Il était inconsolable et les choses ne se sont pas arrangées, une fois en Corée. Je l'ai mis au SRC pour pouvoir le surveiller mais il a fini avec les services français. Décidément, j'ai tout raté. Mais voir le large sourire de Gema me fait oublier mes problèmes pendant une seconde. Et ça me suffit largement. Elle me tombe dans les bras et mon cœur fond.
-Je t'ai acheté un bel appartement à Tokyo. Je sais que tu as toujours rêvé d'y habiter.
Ses yeux s'illuminent de joie. Je savais que ça lui ferait plaisir.
-Mais il va falloir attendre un peu. Je reviendrais te chercher, c'est promis.
Elle hoche la tête. Elle doit déjà s'imaginer là-bas. Je suis sur qu'elle y sera plus épanouis. Elle pourra se faire des amis et aller à l'université. Gema pourra faire tout ce qu'elle voudra, sans se soucier de ce qui se passe ici et elle l'aura bien mériter. Rien que pour avoir supporté Yoongi. Mon téléphone sonne. Encore des problèmes, c'est sûr ! Mais j'attends encore un peu, avant de répondre.
-Oui?
-Putain, où tu es, Kookie?
-Je gère un truc. Qu'est-ce qu'il y a?
-Il faut que tu vienne. Dépêche!
Je n'ai jamais vu Nam aussi préoccupé. Ça doit être grave.
-Quelqu'un est mort?
-Presque. Jin a été empoisonné.
-Merde, j'arrive.
Je m'excuse auprès de Gema et m'en vais. Elle a l'air un peu triste que je ne reste pas plus longtemps mais comprends. Et je fonce à l'hôpital. Je suis accueilli par une horde de paparazzis et de journalistes. Bordel, c'est quoi ce bazard? Il me pose des questions mais ils crient tellement que je n'entends que des bouts de phrases. Je n'entends que « coma » et « directeur ».
VOUS LISEZ
(FR) Vodka•[Vkook/Taekook+Yoonmin+Namjin]✔️
FanfictionTerminée Kim Tae-hyung, 22 ans, est danseur étoile à l'opéra de Paris. Un jour, une représentation se déroule mal et sa partenaire le blesse grièvement. Il ne pourra plus danser. C'est ce moment que choisi son oncle, Hobi, membre des renseignements...