•E•

410 32 18
                                    

Tae

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tae

Jimin fait demi-tour et marche tranquillement vers son bureau.

-Joseph Rolce, trente-deux ans, marié. Il aime jouer aux cartes avec ses amis. Enfin, ses deux voisins qui se tapent sa femme à tour de rôle. Son père est décédé suite à un cancer du poumon et sa mère ne va pas tardé à le suivre: elle a une insuffisance rénale dans elle-même ignore l'existence.

-Comment vous le savez alors? je demande curieux

Il sourit.

-C'est ça être un agent du SRC Tae : avoir des super pouvoirs. Tu doit savoir tous sur tout le monde, même t'es supérieurs. Tu dois constamment avoir l'œil ouvert et l'oreille tendue. Toute parole des personnes qui t'entoure doit être traité comme une information. Est-ce que ça m'est utile? Si oui, je le garde. Si non, je l'efface. Il a juste fallut que j'entende les symptômes de sa mère pour savoir parce que je maîtrise mon art. Et...que j'ai écouté le cours de médecine. Toutes vos matières ont leur utilité et vous vous en rendrez compte quand une caresse dans le dos vous sauvera la vie. Vous me remercierez intérieurement.

-Wow.

Je m'émerveille en l'écoutant. Il a l'air si confiant et maître de son destin. Jimin est bien aussi calculateur et dangereux que Jungkook. Il est doué dans son domaine et analyse les personnes d'une manière vraiment impressionnante. Je l'envie presque. Si j'avais su lire, comme lui, si facilement mon entourage je ne me serais pas retrouvé dans cette situation. Mais...si je n'avais pas été si peu qualifié, je ne serai pas ici, à avoir l'honneur d'écouter Jimin.

-Vous pensez qu'on y arrivera aussi? je demande

-De quoi?

-À maîtriser votre art de la séduction.

-Eux....je ne sais pas. Mais TOI, tu es sur la bonne voie. Tu es vraiment doué Tae.

Je sens le regard noir de Kai dans mon cou et je ne sais plus si je dois me réjouir ou pleurer. Heureusement, Jimin cesse de faire mes éloges.

-Réfléchis bien à ta demande Tae, vu que tu as gagné.

-Je sais déjà ce que je veux!

Il faut qu'il parle à Jungkook pour qu'il vienne me chercher. Je ne survivrais pas ici.! Je suis peureux, fatigué, trop sensible et toujours blessé. Mes côtés n'ont pas arrêtés de faire mal et mes bleus n'ont pas disparut. J'ai besoin d'une aide médicale pas d'apprendre comment draguer un homme marié.

-C'est non Tae, je ne parlerais pas à Jungkook.

-Mais pourquoi ?

-Tu as besoin d'une formation !

-Vous êtes d'accord avec lui maintenant ?

-Oui, vu ton potentiel. Tu pourrais monter vite en grades et devenir un très bon élément.

(FR) Vodka•[Vkook/Taekook+Yoonmin+Namjin]✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant