Tae
-Pouquoi tu veux le tuer? Je sais que vous ne vous aimez pas mais...
-Si Jin meurt, Hobi reprendra les commandes du SRC.
Ok, ça mérite une belle gifle là. Je fais de mon mieux pour me débarrasser de ce connard et lui il veut lui donner encore plus de pouvoir? Si Yoongi ne veut pas m'aider à le tuer, c'est une chose mais qu'il ne me mette pas de bâtons dans les roues.
-Tu veux le rendre plus puissant? T'es malade? Comment on va le tuer, après?
-Justement. Réfléchis. Où est-ce qu'il habite d'après toi?
-J'en ai aucune idée et je m'en fiche totalement.
-Sauf que pour le tuer, il faut savoir où il habite. S'il devient le nouveau directeur du SRC, il sera obligé d'habiter dans la résidence principale du QG. Deuxièmement, n'importe quel agent connaît cet endroit comme sa poche. Ce sera un jeu d'enfant de lui faire sa fête. Crois-moi.
Yoongi sait plus de choses que moi sur cet univers. Alors s'il pense que c'est le mieux à faire, je dois lui faire confiance. Je n'ai pas vraiment le choix si je veux me débarrasser d'Hobi le plus vite possible. Mais ça veut dire qu'il faut suivre aveuglément son plan et ça je ne m'y résout pas. Je veux garder un peu de contrôle, pour ne pas être pris par surprise.
-Bien, on feras comme tu veux. Mais, tu attend mon signal, avant.
-Ça me va.
Et je m'en vais enfin. J'aurais pu lui parler de la taupe, lui mettre la pression pour qu'il me donne son nom. Mais ça aurait été trop facile et s'il y a quelque chose que j'ai appris ici, c'est que la facilité vous mène à la tombe. Alors je vais y aller doucement. Quand il sera en confiance, il me donnera son nom de lui-même. En attendant, je vais être patient comme je ne l'ai jamais été de toute ma vie. Je me rappelle que, petit, je n'étais même pas capable d'attendre le matin de Noël pour ouvrir mes cadeaux. Et, comme j'étais fils unique, mon père cédait rapidement au moindre de mes caprices. Il me manque tellement. Il avait toujours un grand sourire plaque aux lèvres et savait quoi dire pour me calmer. Maintenant je suis seul.
Et on peut clairement voir le résultat: un vrai merdier. J'ai fais des choix catastrophiques et ma vie pars en poussière. J'aimerais tellement avoir quelqu'un, une épaule sur laquelle pleurer un peu mais j'ai l'impression que personne n'est digne de confiance. Ils attendent tous, une arme dans le dos, que je montre le moindre signe de faiblesse pour m'achever comme un animal blessé qui gît au sol. Sauf que j'en suis pas un. Et que si, un jour, j'en deviens un ce sera de leur faute à tous. Mais ça, ils s'en moquent pas mal.
Ils s'en fichent de ce que je ressens ou du monstre qu'il sont entrain de créer. Ils seraient prêt à tout pour un grain de pouvoir. La morale? Balancée! Les principes? Bafouillés ! Alors pourquoi je devrais en avoir? Je vais me sortir de ce merdier parce que je ne m'y suis pas fourrée seul. On a profité de mes faiblesses et j'ai dû obéir pour rester un vie et libre. Mais c'est terminé. Je vais m'abattre sur eux comme la foudre et les utiliser comme des pions jusqu'à obtenir une soumission complète. Ils vont savoir ce que ça fait vraiment de se sentir utilisé et manipuler. Quand à moi, ils regretteront d'avoir croisé mon chemin.
VOUS LISEZ
(FR) Vodka•[Vkook/Taekook+Yoonmin+Namjin]✔️
FanfictionTerminée Kim Tae-hyung, 22 ans, est danseur étoile à l'opéra de Paris. Un jour, une représentation se déroule mal et sa partenaire le blesse grièvement. Il ne pourra plus danser. C'est ce moment que choisi son oncle, Hobi, membre des renseignements...