••

404 39 16
                                    

TaeJ'essaye de me retenir, de rester de marbre mais je n'y arrive pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tae
J'essaye de me retenir, de rester de marbre mais je n'y arrive pas. Mon corps cède et je vomi mes tripes en plein dans la valise. Puis j'essuie ma bouche du revers de ma main et me tourne vers mes camarades. Rien, aucune réaction comme si rien ne c'était passé. Putain, mais qu'est-ce que je fais avec cette bande de robots? Ils ne sont plus humains depuis bien longtemps, ça se voit.

-Tu vois Tae, débute le prof, c'est ÇA la retenue. Et, peut-être qu'un jour tu l'apprendras aussi.

Je baisse les yeux, rongé par la honte, et esquisse un petit « désolé « avant de faire demi tour. Je me dirige vers mon bureau quand, soudain, une main me retiens.

-Où vas-tu Tae?

-Me...m'assoir, je bégaie.

-Et ta punition ?

Je ne savais pas que j'en avais une. Il me dévisage un instant du regard en réfléchissant puis semble avoir une idée. Je ne peux que craindre le pire dans cette école où rien n'est normal. Les profs professeurs sont sadiques, les élèves inhumains et les matières illégales. Je n'aurais jamais cru qu'un cours pourrait me valoir une peine de prison allant de cinq à dix ans, voir perpétuité. Mais cela devrait être le dernier de mes soucis: le prof ouvre le tiroir de son bureau. Comme le morceau de métal nous sépare, je ne vois pas ce qu'il y prend mais quand je sens un puissant choc électrique se propager dans mon corps, je comprends qu'il a un taser.

Je me met à convulser violemment et continu, même quand je tombe au sol. Je bave frénétiquement et manque de me couper la langue avec mes dents. Mais mon état ne semble préoccupé personne, surtout mon enseignant.

-Alors, il reprend, qui veut montrer à Tae comment un expert s'y prend?

Une blondinette à la queue de cheval parfaite se rapproche de nous. Ses escarpins noirs m'enjambe sans aucune hésitation et je ferme les yeux pour calmer ma respiration ; les tremblements se sont enfin arrêtés. Je ne sais pas ce que font les deux criminels au dessus de moi et je m'en fiche totalement. Je veux sortir d'ici, de cette école, de ce pays! Pourtant je me suis méfié de mon oncle. Je savais qu'il n'était pas digne de confiance et, même s'il ne m'a pas donné le choix de le suivre, j'aurais dû me débattre, fuir, prévenir la police.... Mais je n'ai rien fais. À vrai dire, je suis aussi responsable que lui de cette situation. De MA situation. Et maintenant je suis bloqué ici. Pas si Jungkook t'en sort, lance ma conscience. Oui, c'est lui la solution ! J'ouvre enfin les yeux.

-Le cours est terminé, je vous invite à rejoindre le cours de séduction de...Jimin.

Oh, il y aurait-il de l'eau dans le vase avec ses deux-là? Je me lève et quitte la salle dans demander mon reste. Puis je rejoins la porte indiquée. Jimin est seul dans la pièce et je décide d'en profiter. Il doit bien savoir comment joindre Jungkook qui semble être un directeur très occupé. Je ne sais pas où il est mais il n'est pas ici.

(FR) Vodka•[Vkook/Taekook+Yoonmin+Namjin]✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant