Tae
J'ai vu Jungkook passé. Il m'a effleuré sans s'arrêter. Il ne m'a pas reconnu à cause du grand chapeau noir et des lunettes que je porte. J'étais debout comme un pic dans le parking et il m'a pris pour l'un des gardes. J'aurais voulu bouger, lui dire que je suis là mais mes membres ne répondent plus. Je ne peux ni bouger ni parler. Mon corps ne répond plus. Je ne sais pas quelle substance Yoongi m'a injectée mais elle est vachement efficace. Surtout, je sais pourquoi il l'a fait. Il jubile de voir Jungkook si près de moi sans le réaliser. C'est vraiment un sadique, mais pour l'instant ma priorité est de rester en vie. Je devrais déjà m'estimer heureux qu'il ne m'ai pas envoyé dans sa salle de torture emménagé. Ce n'est pas l'envie qui lui manque. Alors pourquoi il m'épargne?
J'ai beau ne pas pouvoir bouger, je souffre le martyre. Mes jambes ne vont pas tenir longtemps. Elles font atrocement mal, que Yoongi ne dépêche, bordel. Qu'est-ce qu'il peut bien dire à Jungkook? Il n'y a pas de quoi s'éterniser ainsi. Je perds espoir quand, soudain, j'entends la portière de la voiture s'ouvrir. Puis des pas, de plus en plus proche et Yoongi passe près de moi. Il s'arrête un moment, sourit et repart. De suis soulagé qu'il ne soit pas resté près plus longtemps. Il me fait peur. Il est capable du pire. Je comprends mieux pourquoi Jungkook appréhendait autant ma mission. Oh non, Jungkook! Où est-ce qu'il est ? Et s'il l'avait tué ? Non, pas possible. Ce serait par ma faute.
C'est vrai, si j'avais été un meilleur espion, si je ne m'étais pas fait prendre, il n'aurait pas eu à accepter ce rendez-vous. J'étais là quand Yoongi l'a appelé. Il passait son temps à se venter. Il disait être plus malin que lui. Il disait que Kookie avait la grosse tête et se prenait pour un demi dieu, alors que son nom est aussi ridicule que ses capacités intellectuelles. Tout ceci est faux! Jungkook est la personne la plus compétente que je connais. Il a beaucoup de sang froid et une maîtrise de son art que Yoongi n'aura jamais. Même quand il parait faible, il ne l'est pas. Il pourrait se laisser marcher dessus avec des talons aiguilles sans réagir, juste pour atteindre son objectif. J'ai foie en lui, il ne me laissera pas ici. Il va venir me sauver. Il faut juste que je lui indique ma présence, mais comment?
-Ça doit cogiter, là-dedans.
Jungkook...je reconnais sa voix. J'aimerais lui parler mais aucun mot ne sort. Il est devant moi et je ne peux même pas lever la tête. Est-ce qu'il sait que c'est moi? Non, apparemment. Il passe devant tous les gardes et leur répète les mêmes mots. « ça doit cogiter, là-dedans ». Puis il revient vers moi et s'arrête. C'est de la torture, j'en peux plus. Comment je suis sensé rester calme quand il est droit devant moi. Si je levais la main, je pourrais le toucher, lui prouver que c'est moi. J'en ai marre d'être la poupée de chiffon de Yoongi, je veux retourner avec Jungkook. Ou au moins qu'il me remarque. Je ne sais pas ce que Yoongi lui a raconté. Et s'il lui avait dit que j'étais mort? Et s'il le croyait? Il a peut-être arrêté de me chercher. Non, par pitié...remarque moi Jungkook.
Soudain je sens ses doigt pleins de sang toucher mon oreille. Et je remarque enfin sa blessure. Mon dieu, qu'est-ce que Yoongi lui a fait? Il faut qu'il cesse de se balader et aille aux urgences. Il va mourir s'il reste ainsi. Je ne veux pas le perdre. Je ne peux pas perdre une autre personne que j'apprécie, je n'y arriverais pas. Mais il ne m'entend pas et ça m'énerve encore plus.
-Chut...du calme.
Hein?! Il sait que c'est moi! Ses doigts essayaient en fait de rallumer mon oreillettes. Une fois que c'est fait, il me caresse tendrement les cheveux et s'en va. J'ai l'impression d'avoir retenu ma respiration pendant des heures jusqu'à ce moment précis. Je ne le vois pas s'éloigner, mais je sais qu'il sourit. Parce qu'il a beau avoir été poignardé, il a battu Yoongi. Il s'est montré faible pour lui faire faire une erreur. En s'arrêtant près de moi, Yoongi a donné à Jungkook la seule information dont il avait besoin: je suis toujours en vie et, mieux, j'ai infiltré ses rangs. C'est vrai! La partie n'est pas terminée pour moi. Je peux encore réussi cette mission, si je m'y prend bien. Et si Jungkook ne m'a pas encore tué, c'est qu'il a encore confiance en moi. Je ne dois pas le décevoir! Je ne peux pas.
Un des gardes me soulève. Je pense qu'il est temps de mettre les voiles. Je me laisse porter. Dans tous les cas, ce n'est pas comme si j'avais le choix. Il me pose sur son épaule et mon chapeau tombe au sol. Mais comme il ne fait preuve d'aucune délicatesse, ma tête se tourne sur le cote. Au moins je peux voir le paysage. Mais la sensation n'est pas agréable. Nous traversons le parking et entrons dans le petit café. Et je regrette de ne pas pouvoir fermer les yeux. Je sens un liquide couler entre mes lèvres et je comprends que je vomi. Comme quoi, je n'ai pas perdu toutes mes fonctions de base.
-Argh, c'est degeulasse putain. Pourquoi c'est à moi de gérer ce gosse de riche?
Le garde à l'air très mécontent mais au lieu de me foutre des claques il me mène aux toilettes. Pourtant avec ce que Yoongi m'a injecté, il pourrait faire ce qu'il veut de moi, sans problème. Ce doit être la personne la moins rencuniere de la terre. Il ouvre la porte et me plonge la tête dans le lavabo. Puis il s'en va tranquillement faire pipi, comme si de rien n'était. Pendant ce temps, je continu de « vomir » mais c'est tellement ridicule que je me fait pitié à moi même. On dirait ces personnes dans un état végétatif après une opération. Il a dû m'injecter un tranquillisant ou une drogue toute pourri.
Monsieur toilette fini et se lave les mains dans le lavabo près du mien. Puis il me relève la tête et passe un jet d'eau rapide sur mes lèvres.
-C'est beaucoup mieux comme ça!
Puis il me repose sur son épaule et nous sortons. J'ai l'impression d'être baladé comme un bébé et c'est très désagréable. Mais au moins je n'ai pas à aider les autres à nettoyer le café. Je n'aurais pas eu la force de toucher ces corps. Je n'ai pas le sang-froid nécessaire. Finalement, j'aurais dû mieux m'entraîner pendant les cours. Mais je déculpabilise en voyant l'excuse de mon porteur. Lui non plus n'a pas envie d'y toucher. Il se dirige vers la porte de sortie et je respire enfin. Mais avant de sortir, il s'arrête pour donner des ordres à ses hommes et je le retrouve face à un miroir. Je n'ai aucune envie de voir mon expression.
Pourtant, je remarque quelque chose de bizarre écrit sur mon front. Je ne sais pas lire le coréen mais je sais le reconnaître. Il y a quelque chose d'écrit en rouge sur ma peau et c'est forcément de Jungkook. C'est le seul à avoir été assez proche de moi pour faire ça. Je dois le déchiffrer, mais comment? Allez Tae, concentre-toi! C'est le moment! J'essaye de me rappeler des histoires que me lisait ma mère. Contrairement à mon père, elle faisait de son mieux pour que je garde mes racines et je me rappelle encore des livres colorés écrit en coréen. Je peux le faire! Oui, je sais ce qu'il y a d'écrit : « Jimin ». J'en suis sûr!
Mais quoi, Jimin? Bordel qu'est-ce que ça veut dire? Jimin....Jimin....Jimin....Yoongi....Jimin...Jimin...Yoongi. Mais oui...je sais comment quoi faire!
Bon, double chapitre parce que je suis folle et très inspiré la nuit.😂😂😂
VOUS LISEZ
(FR) Vodka•[Vkook/Taekook+Yoonmin+Namjin]✔️
FanficTerminée Kim Tae-hyung, 22 ans, est danseur étoile à l'opéra de Paris. Un jour, une représentation se déroule mal et sa partenaire le blesse grièvement. Il ne pourra plus danser. C'est ce moment que choisi son oncle, Hobi, membre des renseignements...