À Liyue, le rock 'n' roll est une nouvelle forme d'art et Xinyan en est la pionnière.
Sa musique et ses chansons passionnées sont un pied de nez aux préjugés et au conformisme.
Si vous en avez l'occasion, ne manquez pas l'un de ses concerts.La seule et unique rockeuse de Liyue. Elle combat les préjugés avec sa musique et ses chansons passionnées.
« La première fois que j'ai assisté à une représentation de Xinyan, j'ai vu son œil divin enflammer la scène, et Wang le costaud, effrayé, s'écrier : « Ça brûle, ça brûle ! ». »
— Citation inconnue.
Suivez les flammes dans la nuit de Liyue, laissez-vous aller aux rythmes endiablés et rejoignez cette performance qui vous fera tout oublier...
C'est un véritable acte de rébellion contre les traditions de Liyue de la part de Xinyan, qui utilise sa guitare comme une épée, à grand renforts d'élément Pyro. Elle s'est juré de faire naître la lumière du jour au cœur de la nuit.
Pourtant quand la clameur s'évanouit, seule reste la lune suspendue au milieu de la nuit, bercée par le son des ivrognes...
... Et les hurlements des Millelithes à la recherche de Xinyan pour « violation des règles anti-incendie ».
Et pourtant rien ne brûle excepté la scène temporaire. La jeune fille fait un signe de la main à la foule au milieu des flammes, puis emporte ses instruments de musique et son rock 'n' roll sous le bras, laissant derrière elle l'agitation de la foule.
Elle déteste être pourchassée de la sorte – et, comme elle le chantait à plein poumons il y a encore quelques instants :
« La dame à la théière m'a demandé où j'allais, je lui ai répondu : à Yujing, pour les fleurs qui poussent drues ; à la Chambre de Jade pour les ruines perdues ; à Chihu, pour les lanternes suspendues ; et aux docks, pour les chiens qui y jouent.
Et à moins que les Yakshas ne volent mon âme, je continuerai jusqu'au bout ! »
VOUS LISEZ
Genshin Impact -A travers Teyvat
FanfictionPrésentation des personnages de Genshin Impact dans l'ordre de leur apparition.