Ayaka

82 7 1
                                    

Fille du clan Kamisato de la Commission culturelle. Digne et élégante, mais aussi sage et forte.
Ayaka traite tout le monde avec respect et gentilllesse, ce qui lui vaut la révérence des habitants d'Inazuma. Ces derniers la surnomment « Shirasagi Himegimi ».

« Mademoiselle Ayaka est membre du clan Kamisato, mais elle prend toujours soin de nous et se dévoue à résoudre nos problèmes. Je n'aurais jamais cru qu'une fille issue d'une famille aussi prestigieuse puis être comme elle si je ne l'avais pas vu de mes propres yeux. »

Un commerçant de Hanamizaka.

Ayaka est la fille du clan Kamisato de la Commission culturelle, louée pour sa beauté et sa noblesse de caractère.

Elle partage les responsabilités de son clan avec Ayato, son frère. Celui-ci en est le chef et s'occupe principalement des affaires politiques, tandis qu'elle gère les activités internes et externes du clan.

Ayaka est une jeune demoiselle gentille et polie, dotée d'un grand cœur. Étant proche de ses concitoyens, elle s'enquiert souvent personnellement de leurs problèmes, et par sa nature consciencieuse, s'efforce toujours de les résoudre de la meilleure manière possible. Touchés par sa bonté, ceux-ci lui donnèrent le surnom de « Shirasagi Himegimi ». Tous ses voisins laissent également transparaître une certaine admiration dans leur voix lorsqu'ils parlent d'elle.

L'excellente éducation qu'Ayaka a reçue fait qu'elle possède un cœur aussi pur que le cristal. Lorsqu'elle projette des cristaux de glace en hiver, ceux-ci prennent des couleurs éblouissantes, à l'image de son âme. Bien qu'elle montre souvent son côté délicat et réservé, Ayaka possède une facette plus chaleureuse et attachante que peu de gens ont le privilège de voir.

Ceux qui aspirent à se tenir au sommet doivent avoir la force d'atteindre les nuages ! Ainsi, Ayaka n'hésite pas à se lier d'amitié avec des personnes de talent. Elle considère ses amis comme des cadeaux du destin venus illuminer sa vie, comme la lumière qui se reflète sur l'épée ou la lueur de la rosée sur le givre.

 Elle considère ses amis comme des cadeaux du destin venus illuminer sa vie, comme la lumière qui se reflète sur l'épée ou la lueur de la rosée sur le givre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Genshin Impact -A travers TeyvatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant