"Tout a un prix, et je ne suis pas du genre à me limiter à une seule façon de procéder."
L'actuel chef du Clan Kamisato et, de ce fait, de la Commission culturelle. Il atteint toujours ses objectifs de manière réfléchie. Toutefois, très peu de gens connaissent son véritable « objectif ».
Kamisato Ayato est un personnage Hydro. Il est l'actuel chef du Clan Kamisato et siège à la Commission culturelle.
Ayato est le frère aîné d'Ayaka. Avant la mort de ses parents, il avait également fait la connaissance de Thomas. Lorsque leurs parents sont morts, Ayato a permis à Thomas de couper les liens avec la Commission culturelle, mais il a insisté pour l'aider, à la grande gratitude d'Ayato. Ayato s'occuperait des tâches gouvernementales, tandis qu'Ayaka servirait de visage au Clan Kamisato.
« Les intrigues politiques sont périlleuses. Ne pas en dire assez est dangereux, tout comme en dévoiler trop. Mais ne vous méprenez pas, monsieur ne prend aucun plaisir à ces "batailles". Pour lui, il ne s'agit que... d'une question de devoir. »
—Thomas.
En tant que chef de la Commission culturelle, Kamisato Ayato est déterminé à maintenir la prospérité et la stabilité de la région.
À première vue, il paraît discret et gracieux. Il n'est pas amateur des apparitions en public et ne cherche pas à faire la démonstration de ses compétences.
Ceux qui le connaissent, cependant, savent qu'il ne faut pas le sous-estimer. Il y a longtemps, lorsque la Commission culturelle était sur le point de s'effondrer, c'est ce jeune homme qui rétablit la situation.
Jamais il n'aurait atteint cette position sans une ingéniosité et une ruse extraordinaires. Peut-être que derrière ce sourire impénétrable se cachent des vagues tourmentées.
Le plus fascinant est que, lors de la plupart des négociations auxquelles il participe, il n'est ni cruel ni agressif, étant même prêt à partager les avantages de manière à ce que chacun puisse en tirer des bénéfices.
« Qu'est-ce qu'il a derrière la tête ? » est généralement la question que les gens se posent au bout du compte.
Cependant, maintenant que chacun a obtenu une part du gâteau, ce que Kamisato Ayato a derrière la tête n'est peut-être plus si important, après tout.
VOUS LISEZ
Genshin Impact -A travers Teyvat
FanfictionPrésentation des personnages de Genshin Impact dans l'ordre de leur apparition.