Mika

20 2 0
                                    

« Un jeune chevalier qui est un membre d'avant-garde clé de l'unité d'expédition. Calme et modeste, Mika prend au sérieux chaque tâche qu'il accomplit et est capable de préparer d'excellentes rations. »

Description sur le site officiel

Mika Schmidt est un personnage Cryo jouable dans Genshin Impact. Il est le petit frère du chevalier Hoffman.

Il fait partie de l'unité de reconnaissance de l'Ordre de Favonius, dirigée par Eula. Mika occupe le poste d'arpenteur dans cette unité.

« J'ai recruté Mika dans l'unité d'expédition afin qu'il puisse affiner ses compétences de combat. Quant à savoir pourquoi il me rend compte personnellement... Eh bien, puisque Jean n'est pas à nos côtés, il faut bien que quelqu'un s'occupe de toutes ces tâches, hahaha. »

Varka s'adressant à Frederica, le chevalier de l'aulne, après quelques verres.

Mika, membre de l'unité de reconnaissance de l'Ordre de Favonius, remplit toujours avec diligence toutes les tâches qui lui sont confiées.
Monter les tentes, allumer les feux pour cuisiner, réparer les équipements... Même Hertha, la responsable de la logistique, ne tarit pas d'éloges au sujet de l'efficience du jeune chevalier.
Son dévouement au travail n'est pas dû à une faiblesse de caractère ou à une incapacité à dire non. Il provient de la valeur qu'il attache au travail d'équipe, ainsi que de son véritable désir d'apprendre de ses collègues expérimentés.
« Aider tout le monde autant que possible est bénéfique à toute l'unité ! »
Ce qui passionne Mika est intimement lié à son rôle d'arpenteur.
Explorer des zones inconnues, enregistrer des données topographiques et dessiner des cartes précises et efficaces...
« Cet endroit abonde en ressources, mais les monstres y sont nombreux. La prudence est de mise. »
Mika, qui rêve de devenir un cartographe accompli, ajoute une autre annotation à la nouvelle version de la carte militaire qu'il dessine.

Jeune chevalier né dans une famille ordinaire, il occupe le poste d'arpenteur dans son unité. C'est un personnage au caractère discret et prudent.

 C'est un personnage au caractère discret et prudent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Genshin Impact -A travers TeyvatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant