"Hum ? Ah, des économies... C'est une excellente idée. Dommage que cela m'ait échappé..."
Consultant mystérieux invité par le Funérarium Wangsheng, ce beau jeune homme aux manières élégantes possède des connaissances qui vont bien au-delà de celles des gens ordinaires.
Bien que personne ne sache d'où il est originaire, Zhongli est coutumier de l'étiquette et des règles de la bienséance. Il effectue toutes sortes de cérémonies pour le compte du Funérarium Wangsheng.Zhongli est un personnage Géo. Il est consultant au Funérarium Wangsheng. Il se révèle plus tard être l'apparence mortelle actuelle de l'Archon Géo, Morax, qui a décidé de découvrir le monde du point de vue d'un mortel.
Une mystérieuse relation du Funérarium Wangsheng, aux connaissances aussi variées qu'étendues.
« Les années et siècles passant, il a rencontré d'innombrables personnes, et a croisé une quantité incalculable de gens. Comme le dit le dicton : l'eau qui coule peut dévier, mais la roche reste immobile. »
— Ainsi fut les paroles qu'eut la Shogun Raiden avec Yae Guuji, à propos des affaires passées des pays voisins.
Consultant mystérieux invité par le Funérarium Wangsheng, ce beau jeune homme aux manières élégantes possède des connaissances qui vont bien au-delà de celles des gens ordinaires.
Bien que personne ne sache d'où il est originaire, Zhongli est coutumier de l'étiquette et des règles de la bienséance. Maîtrisant les traditions de Liyue bien mieux que n'importe quel érudit, il effectue toutes sortes de cérémonies pour le compte du Funérarium Wangsheng. Tant qu'il a accès aux vêtements et aux décorations adéquats, au moment propice, aux emplacements appropriés et aux règles de la cérémonie, tout se déroulera sans la moindre anicroche.
Pourtant, cet homme aux paroles si exquises a l'habitude de sortir les poches vides. Les moras sont essentiels dans ce monde, que ce soit pour se nourrir ou se déplacer, mais Zhongli n'en transporte jamais. En fin de compte, il y aura toujours quelqu'un d'autre pour payer.
Zhongli apprécie les spectacles les populaires et les chants les plus mélodieux, sans parler des mets et des vêtements qui comptent parmi les plus raffinés. Cependant, payer pour ces choses ne lui vient jamais à l'esprit. Ses proches se sont depuis longtemps habitués à son étrangeté, et ne s'en offusquent plus. Si vous lui en faites la remarque, il répondra simplement : « Est-ce ainsi ? Depuis toutes ces années, personne ne me l'a jamais reproché. »
Échanger ses moras contre des denrées est depuis longtemps une règle de ce monde. Comment quelqu'un vivant de nos jours pourrait-il ne pas saisir cette vérité universelle ?
Se pourrait-il que le temps lui ait fait oublier les futilités du commun des mortels ? Ou aspire-t-il uniquement à une vie insouciante, parcourant ce monde comme s'il se promenait dans les nuages ?
VOUS LISEZ
Genshin Impact -A travers Teyvat
FanficPrésentation des personnages de Genshin Impact dans l'ordre de leur apparition.