Wriothesley est un personnage Cryo jouable dans Genshin Impact.
« Navia, te rappelles-tu lorsque j'ai refusé le titre de baron que le Palais Mermonia voulait m'accorder il y a de ça plusieurs années ? Ce n'est pas grave, ce n'est pas ce qu'il y a d'important. Aujourd'hui, j'ai enfin rencontré le directeur de la Forteresse de Méropide. Auparavant, je pensais que le titre de duc n'était qu'un titre fantaisiste de plus... Ce qui est encore plus inattendu, c'est que ce monsieur Wriothesley est bien plus mature qu'il n'en a l'air. »
— Callas, ancien président de la Spina di Rosula
« Directeur de la Forteresse de Méropide »
— Si Wriothesley avait une carte de visite, c'est tout ce qui y serait écrit.
Pas de préface ni d'épilogue. Il gère ce lieu silencieux et inébranlable au fond des eaux où les criminels sont exilés.
Malgré sa discrétion, la Forteresse de Méropide reste un lieu où résident des criminels. Les conflits d'intérêts qui y ont lieu sont pour beaucoup une source d'ennuis.
Si quelqu'un cherchait à s'infiltrer dans la forteresse, il disparaîtrait aussi rapidement que de la mie de pain dans une soupe.
Monsieur le duc a été complimenté pour sa capacité à résoudre les problèmes. En réponse à cela, Wriothesley a simplement posé sa tasse de thé... avant de prendre le journal.
« Vous vous méprenez. Ces gens cherchaient simplement un endroit où vivre. Je n'ai fait que leur procurer la « paix » dont ils avaient besoin. »Le duc de la Forteresse de Méropide est dans l'ombre le seigneur des profondeurs troubles.
VOUS LISEZ
Genshin Impact -A travers Teyvat
FanfictionPrésentation des personnages de Genshin Impact dans l'ordre de leur apparition.