"Mes loisirs ? L'opéra, bien sûr. C'est ce que je souhaite faire pendant toute ma vie."
L'imprésario actuel de la troupe d'opéra Yun-Han, une talentueuse chanteuse d'opéra et une dramaturge très célèbre à Liyue. Son style unique, doux et élégant, lui ressemble beaucoup.
Yun Jin est un personnage Géo. Elle est une danseuse, chanteuse et brasseuse prestigieuse qui travaille au Salon de thé Heyu.
« Une prestation de Yun Jin au salon de thé suffit à faire couler des au point de ne plus avoir à ouvrir pendant un mois ! »
— Fan Er'ye, patron du Salon de thé Heyu
L'imprésario de la troupe Yun-Han, qui est aussi une figure emblématique de l'opéra liyuéen.
Yun Jin est célèbre pour sa douce voix et ses costumes élaborés, ainsi que pour ses performances vives et pleine d'émotions. Qu'il s'agisse d'une jeune femme noble et délicate ou d'une héroïne puissante et honorable, elle interprète tous ses rôles à la perfection.
Yun Jin est non seulement actrice, mais également dramaturge. Outre « Divine damoiselle de la dévastation », la troupe Yun-Han a joué de nombreuses nouvelles compositions théâtrales au cours de ces dernières années, toutes composées par Yun Jin.
Cependant, le plus surprenant est que Yun Jin, qui arbore en permanence une allure digne et élégante, possède un passe-temps inconnu du grand public : elle aime écouter du rock 'n' roll.
Si vous apercevez Yun Jin assister à un concert de rock au Port de Liyue, n'en soufflez pas un mot !
Il se pourrait sinon qu'elle se fasse encore enguirlander par les anciens.
VOUS LISEZ
Genshin Impact -A travers Teyvat
Fiksi PenggemarPrésentation des personnages de Genshin Impact dans l'ordre de leur apparition.