Chevreuse

38 2 0
                                    

Chevreuse est un personnage Pyro à venir dans Genshin Impact.

Profil

« Capitaine Chevreuse, je vous demande humblement une fois de plus d'ajuster les critères de recrutement des membres de la patrouille de surveillance spéciale. À l'heure actuelle, nous comptons parmi nos rangs des escrocs qui ont sévi dans tout Fontaine, des combattants de rue qui ne pensent qu'à s'en mettre plein les poches, et même un brigand que vous avez arrêté vous-même avant qu'il ne parvienne à cambrioler une banque avec ses complices en se faisant passer pour un investisseur ! Nous représentons pourtant l'institution qu'est la Maison Gardiennage ! Même s'il s'agit simplement de préserver notre image, je vous implore d'envisager d'agir en conséquence. »

Neuvième lettre de doléances adressée à Chevreuse par Grosrochard, un capitaine des Gendarmes

« Tiens-toi bien ou la patrouille va t'attraper ! »
— Avertissement souvent donné aux enfants polissons par des parents exaspérés
Bien entendu, ces enfants sont trop jeunes pour comprendre qu'un tel avertissement est en réalité ridicule. Aucun membre de la patrouille de surveillance spéciale ne se déplacerait pour réprimander un enfant parce qu'il est allé trop tard au lit, qu'il a mangé des bonbons après s'être brossé les dents ou qu'il a obtenu de mauvaises notes. Les seules personnes après lesquelles sont réellement les patrouilleurs sont les criminels notoires. Au fur et à mesure que les enfants grandissent, ils prennent conscience de cette réalité et cet avertissement perd de son intérêt.
... Cependant, certains patrouilleurs ne peuvent s'empêcher de s'indigner devant cette « méthode éducative » lorsqu'ils aperçoivent des enfants s'éloigner doucement d'eux dans la rue. Ils estiment tout à fait inapproprié de donner une telle image à la patrouille de surveillance spéciale. Si les gens racontent de telles choses, l'infâme réputation de la patrouille planera comme un nuage sombre au-dessus des enfants fontainois. Et qui sait combien de temps ce dernier mettra pour se dissiper ?
« Je ne vois pas où est le problème. »
Voilà ce qu'a déclaré la capitaine Chevreuse de la patrouille de surveillance spéciale, alors qu'elle s'occupait de documents officiels.
« J'espère qu'ils se souviendront de notre « infâme réputation » et qu'ils en comprendront la signification...
De cette manière, je n'aurais[sic] peut-être pas à les appréhender à l'avenir. »

La capitaine de la patrouille de surveillance spéciale, qui porte la justice comme un sceau omniprésent sur son cœur. Son mousquet ne doit pointer que vers les coupables.

 Son mousquet ne doit pointer que vers les coupables

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Genshin Impact -A travers TeyvatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant