Xianyun

16 2 0
                                    

Xianyun est un personnage Anémo jouable dans Genshin Impact.

« Vous parlez de cette nouvelle venue en ville ? Ah, c'est Souffle... Je veux dire, Xianyun. Ne vous fiez pas aux apparences... C'est une personne sur laquelle on peut vraiment compter dans les moments difficiles. Si un jour, vous rencontrez des problèmes, parlez-lui et je suis sûre qu'elle sera prête à vous aider. »

Madame Ping

Tout le monde a son mot à dire quand il s'agit de décrire Xianyun : la grande dame aux cheveux relevés, l'artisane aux lunettes, la nouvelle voisine volubile... Autant d'opinions qu'il y a d'individus. Mais tous s'accordent à dire que c'est une personne drôle, bavarde, gentille et facile à vivre.

Mais Xianyun elle-même ne voit pas les choses ainsi. Elle se considère comme peu éloquente, modeste et fière. Outre ses compétences en mécanique, elle est spécialisée dans la création de divers appareils, ce qui la distingue de l'image que les autres se font d'elle.

Certaines personnes curieuses pensent que Xianyun ne s'exprime et ne se comporte pas comme quelqu'un d'ordinaire et la considèrent comme une héroïne. Ils se renseignent donc un peu partout pour savoir si elle n'a pas déjà accompli de grandes choses et si elle n'est pas connue sous un autre nom.

Interrogé sur le sujet, le consultant du Funérarium Wangsheng répondit en balayant d'un revers de la main : « Xianyun ? Je ne la connais pas vraiment. Mais à en juger par son nom, je suis sûr que c'est une bonne personne. »

Sur la Terrasse Yujing, Madame Ping hocha la tête lorsqu'on lui posa la question : « Xian... Oh, Xianyun ? Nous nous sommes rencontrées. C'est une bonne personne. Lorsque vous la connaissez, votre vie devient plus sereine. »

Après avoir demandé à Ganyu, celle-ci acquiesça : « C'est une véritable héroïne. Elle n'aime pas attirer l'attention et préfère vivre dans l'anonymat au Port de Liyue. »

Après avoir réfléchi un instant, Shenhe répondit : « Xianyun est sans aucun doute une personne très compétente. Cependant, il est absolument crucial de ne pas l'offenser. »

Les spéculations des gens sont donc fondées et l'histoire de Xianyun ne se limite pas à ce qui est visible au premier abord, mais peu en connaissent les détails. Si on l'appelait Souffle-Nuages... Eh bien, tout le monde voudrait immédiatement la rencontrer pour faire ses éloges : « Tout le monde connaît Souffle-Nuages ! Noble, brave, fidèle et avisée... L'amie la plus digne qu'il est possible de se faire ! »

Essayez donc de poser directement la question à Xianyun : « Êtes-vous une héroïne ? Ou peut-être... une Adepte ? »

Vous trouverez probablement la nouvelle résidente accaparée par les réglages de la nouvelle invention faisant sa fierté, le bouilleur exquis. Absorbée pas sa tâche, elle n'aura pas le temps ni l'envie de vous répondre et insistera simplement sur le fait qu'il s'agit de rumeurs infondées, en vous demandant de ne pas la déranger pendant qu'elle est affairée.

Quant au bouilleur exquis... Nul ne sait véritablement ce que c'est, mais il pourrait bien rehausser la saveur d'un plat bien mieux qu'une marmite ordinaire. Personne ne sait non plus quel impact l'arrivée d'un tel objet aura sur le paysage culinaire du Port de Liyue. Mais si Xianyun affirme que c'est exceptionnel, c'est que ça l'est certainement...

Faisant partie des Adeptes puissants et éclairés de Jueyun, elle est connue sous le nom de Souffle-Nuages. Experte en ingénierie mécanique de toutes sortes, son cœur se tourne désormais vers les affaires du monde des mortels, dans lequel elle évolue sous le nom de Xianyun.

« Oisive, moi ? Je suis occupée chaque jour à inventer, à admirer le paysage et à voir des amis. C'est ça, la vie ! Il faut découvrir les choses intéressantes par soi-même. »

 »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Genshin Impact -A travers TeyvatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant