Kirara

22 2 0
                                    

Kirara est un personnage Dendro jouable dans Genshin Impact.

« Ce petit chaton est adorable, surtout quand, endormi, on lui chuchote à l'oreille qu'il est en retard pour sa livraison. Il devient alors encore plus rapide que le général Gorou sur le champ de bataille. »

Yae Miko

La célèbre entreprise Komaniya Express d'Inazuma compte parmi ses rangs une employée quelque peu particulière. En apparence, elle ressemble à une adorable jeune femme avec deux queues dans son dos. Elle traite ses clients avec gentillesse et il lui arrive même de temps à autre de se faufiler sur les toits pour éviter d'avoir du retard sur ses livraisons...
Au départ, son apparence de démon donna lieu à quelques commentaires, mais Kirara continua à se présenter de manière sincère. Son attitude dévouée et responsable dans son travail a non seulement dissipé les doutes, mais les gens lui étaient désormais reconnaissants du fond du cœur. Sécurité et ponctualité, service assuré, adorable et dynamique... Autant de qualificatifs positifs qui apparaissent dans les commentaires des clients. On raconte que si vous lui attribuez une note de cinq étoiles ou que vous lui laissez un petit quelque chose à grignoter, le visage de cette jeune fille s'illuminera de joie tandis que ses queues frémiront de bonheur.
Pour Kirara, ce travail est très précieux. Elle adore la société humaine et est fascinée par le sourire de ses clients lorsqu'elle leur livre leurs colis. C'est pourquoi elle s'efforce de fournir le meilleur service à chacun d'entre eux. Après tout, si elle se faisait renvoyer de l'entreprise, elle devrait retourner à sa vie de démon dans les montagnes.
Cette idée n'a heureusement jamais traversé l'esprit du patron de Komaniya Express. Il lui a au contraire discrètement demandé si elle ne souhaitait pas une augmentation ainsi qu'un travail administratif plus léger. Kirara secoua la tête pour marquer son désaccord. Elle n'osait pas lui avouer qu'en réalité, chaque livraison était en quelque sorte une sortie aux frais de l'entreprise !

La coursière de Komaniya Express, une entreprise de livraison située à Inazuma. C'est une nekomata qui aime son travail et la société humaine.

 C'est une nekomata qui aime son travail et la société humaine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Genshin Impact -A travers TeyvatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant