Kaveh est un personnage Dendro jouable dans Genshin Impact.
L'architecte derrière son magnum opus le Palais d'Alcazarzaray, Kaveh était un étudiant du Darshan Kshahrewar de l'Académie de Sumeru et a obtenu son diplôme avec les honneurs. Ayant accumulé beaucoup de dettes après la construction du Palais d'Alcazarzaray, il n'a pas eu le choix de devenir le colocataire d'Alhtaitham, avec qui il se chamaille constamment.
« Le courant de pensée académique de Sumeru cache parfois une chose : pour certaines personnes, le talent peut s'apparenter davantage à un fardeau. Ce point de vue peut également n'être qu'une excuse. En réalité, c'est le caractère qui détermine avant tout le destin. Voici le genre de théories que Kaveh s'obstine à réfuter. »
— Alhaitham
Un célèbre architecte de Sumeru, considéré comme l'étoile du Kshahrewar et l'une des personnalités les plus appréciées dans son domaine.
En tant qu'architecte et ancien élève d'exception, Kaveh est célèbre à l'Académie, sa carrière étant même un exemple à suivre pour les étudiants du Kshahrewar. Malheureusement, celle-ci n'a pas toujours été un long fleuve tranquille, contrairement à ce que l'on pourrait croire. Il en va de même pour certains autres aspects de la vie de Kaveh.
Les paillettes, les ragots, la célébrité... Toutes ces choses ne sont qu'accessoires. Le talent de Kaveh en architecture est hors du commun. Il se consacre corps et âme à son travail, s'efforçant d'atteindre le summum de l'esthétique architecturale. Même si un architecte n'est pas la personne qui exécute les travaux de construction, il est cependant responsable du moindre aspect du projet. Il doit s'assurer de vérifier les détails de la conception, la sécurité et le caractère pratique, parmi tant d'autres. Spécialiste parmi ses pairs, Kaveh accorde de l'importance aux éléments artistiques et humains du processus. Pour lui, les conceptions complètement détachées de la réalité doivent rester des fantaisies. Un bâtiment concret doit quant à lui toujours posséder une réelle valeur.
Cela dit, il est difficile de se dire qu'un architecte aussi brillant ait pu se ruiner à cause d'un seul projet. Heureusement, peu de gens sont au courant, et la plupart des personnes impliquées se sont tues à ce sujet. Kaveh, quant à lui, est terrifié à l'idée que la nouvelle se répande. Sa vie actuelle est loin de l'idéal auquel il aspirait.Un célèbre architecte de Sumeru, excessivement préoccupé par bon nombre de choses. Prônant l'esthétisme, il est troublé par la réalité.
VOUS LISEZ
Genshin Impact -A travers Teyvat
ФанфикPrésentation des personnages de Genshin Impact dans l'ordre de leur apparition.