Sayu

60 7 0
                                    

Sayu est une ninja de l'organisation secrète Shuumatsuban, dont le plus grand désir est de dormir à satiété et de grandir.
Désireuse de passer le plus de temps possible à faire la sieste, Sayu est devenue experte des techniques de l'art ninja de la fuite, du camouflage et de la transformation pour cette même raison.
L'usage qu'elle en fait pourrait bien vous surprendre.

« Vous m'avez l'air bien agités, cherchez-vous Sayu ? Je vois, elle a encore disparu... Elle a l'habitude de se cacher dans les arbres l'après-midi. Vous pouvez venir me voir si vous ne la retrouvez pas, je saurai quoi faire. Mais si je vous aide, vous ne pourrez pas dire que vous avez réussi de vous-mêmes, hein ? Héhé. »

—Kamisato Ayaka.

Une ninja rattachée au Shiyuumatsu-Ban. Elle est petite et extrêmement agile.

La croissance de Sayu s'est arrêtée il y a longtemps, si longtemps qu'elle croit avoir été piégée dans un rêve sans fin.

« Quand est-ce que je grandirai enfin ? Est-ce parce que je ne dors pas assez ? »

Elle se réveille souvent en s'interrogeant ainsi, avant de se pelotonner pour se rendormir.

Sayu pense que dormir peut lui permettre de récupérer de l'énergie pour grandir. Par conséquent, elle est toujours à la recherche de méthodes lui permettant de perfectionner son art ninja tout en dépensant le moins d'énergie.

La fuite, le camouflage, la transformation... Sayu maîtrise toutes ces techniques à la perfection et peut même prendre l'apparence d'un buisson ou d'un seau d'eau.

C'est pourquoi le Shiyuumatsu-Ban a toujours beaucoup de mal à lui mettre la main dessus lorsqu'il a une mission à lui confier.

Évidemment, cela ne compte pas comme de la paresse aux yeux de la petite ninja : en dormant dans le but de grandir, elle se consacre à une tâche beaucoup plus importante. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Genshin Impact -A travers TeyvatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant