Yanfei — une conseillère juridique mi-femme, mi-Adepte inégalée.
Oscillant entre respecter la loi et savoir s'adapter aux circonstances, Yanfei a trouvé son propre point d'équilibre.
Son statut unique de conseillère juridique ainsi que ses méthodes particulières lui permettent de protéger aux mieux l'harmonie de Liyue.Une célèbre conseillère juridique du Port de Liyue. Du sang d'Adepte coule dans les veines de cette jeune femme ingénieuse.
« Les lois sont la pierre angulaire de la prospérité de Liyue, une pierre qui doit être polie en permanence pour atteindre la perfection. Yanfei et moi parlons souvent du sujet, en toute franchise ; elle m'a aidé à repérer pas mal de failles dans le droit de cette manière. »
—Ningguang.
On raconte que Yanfei, la conseillère juridique la plus connue du Port de Liyue, a en mémoire plus de dix mille articles du code juridique, et peut ainsi s'appuyer dessus à tout moment en fonction de la situation pour arriver à ses fins de manière appropriée.
Cela ne signifie pas pour autant que Yanfei est prisonnière des règles. Elle sait faire preuve de « flexibilité », dans les limites du droit, et de la raison.
Yanfei, dans les veines de laquelle coule en partie le sang des Adeptes, maintient l'ordre à Liyue de cette manière aussi unique qu'efficace.
La renommée de Yanfei est connue de presque tous les marchands et habitants, pour peu qu'ils vivent à Liyue. Bien sûr, celui qui souhaite se payer ses services pour qu'elle se penche sur une affaire ou offre ses conseils doit d'abord prévoir une confortable commission, comme l'exigent les coutumes de la cité des contrats.
VOUS LISEZ
Genshin Impact -A travers Teyvat
FanficPrésentation des personnages de Genshin Impact dans l'ordre de leur apparition.