Grande prêtresse du Sanctuaire de Narukami et descendante de la lignée des Kitsunes, famille et amie de l'Éternité, mais aussi intimidante responsable éditoriale de la Chambre Yae, une maison d'édition de romans légers.
Ce qui réside au plus profond du cœur de l'énigmatique guuji, avec ses nombreuses identités, pourrait ne jamais être pleinement compris par les mortels.Yae Miko, également connu sous le nom de Guuji Yae ("grand prêtre") ou la Guuji, est un personnage Electro.
La Guuji Yae du Sanctuaire de Narukami est également responsable éditoriale de la Chambre Yae. Une intelligence et une ruse inimaginables sont cachées sous son apparence gracieuse.
« J'ai été témoin de la majesté de la Kitsune dans la forêt sous le clair de lune. Sa forme n'arrêtait pas de changer, révélant l'inconnu et l'invisible... Tout comme la façon dont le destin brille sur moi et sur le monde sans fin. »
—Raiden Shogun
Grande prêtresse du Sanctuaire de Narukami et descendante de la lignée des Kitsunes, famille et amie de l'Éternité... mais aussi intimidante et responsable éditoriale de la Chambre Yae, une maison d'édition de romans légers.
Il n'est pas nécessaire de découvrir toutes ses facettes, car elles reflètent toutes Yae Miko. Pourtant, elles ne révèlent pas sa véritable nature.
Tels les fragments d'un miroir, chacune de ses attitudes reflète une version différente de sa personne. Ainsi enveloppée de nombreuses identités, elle est devenue un diamant brillant aux innombrables facettes.
Des centaines de traits la composent : solennelle ou joyeuse, sympathique ou distante.
Personne ne connaît la vérité, tout comme personne ne peut facilement repérer une Kitsune croisant un passant dans les bois mystiques.
Mais si la Kitsune voit des humains, où ira-t-elle ?
VOUS LISEZ
Genshin Impact -A travers Teyvat
Fiksi PenggemarPrésentation des personnages de Genshin Impact dans l'ordre de leur apparition.