Eula

144 8 0
                                    

Eula est la descendante rebelle de la vieille aristocratie qui vit sur le champ de bataille en tant que chevalier.
Née dans un clan de la noblesse d'antan, le sang des oppresseurs de Mondsatdt coule dans les veines d'Eula.
Sa façon unique d'aborder le monde lui a permis de passer outre les préjugés à son encontre, la poussant à couper tout lien avec sa famille pour devenir le « Chevalier aux Embruns ». Elle pourchasse les ennemis de Mondsatdt dans les contrées sauvages dans le but d'assouvir son unique « vengeance ».

Le « Chevalier aux Embruns », né de l'ancien clan Lawrence, capitaine de l'unité de reconnaissance des chevaliers de l'Ordre de Favonius de Mondstatd. Que cette descendante de la noblesse d'antan ait rejoint les chevaliers de l'Ordre, l'ennemi jusqu'alors juré de la famille, demeure un mystère aux yeux de beaucoup.

« L'Ordre de Favonius accorde de l'importance aux capacités et aux actes d'une personne, plutôt qu'à son passé ou à sa parenté. Eula est un chevalier remarquable, il n'y a aucune raison de lui reprocher son identité de descendante de l'ancienne noblesse. »

—Jean Gunnhildr.


Surnommée « Chevalier aux Embruns » et occupant le poste de capitaine de l'unité de reconnaissance de l'Ordre de Favonius, Eula passe le plus clair de son temps à patrouiller dans les contrées sauvages avec son équipe. Les chevaliers stationnés dans la vallée de la montagne sont souvent les cibles d'attaques surprises de la part de monstres, mais heureusement pour eux, Eula vole rapidement à leur secours en éliminant la menace. Elle a également mené de nombreuses offensives contre les repaires de l'Ordre de l'Abîme pour éradiquer le mal à sa source.

Du fait de ses origines, Eula est une personne pleine de contradictions : descendante du clan Lawrence, elle est considérée comme l'incarnation de l'oppression dont fut victime. Cependant, elle a coupé les ponts avec sa famille des années auparavant et a même rejoint l'Ordre de Favonius. Eula n'a jamais été traitée de juste manière à cause des préjugés dont elle arrive difficilement à se défaire. Aux yeux des Mondstadtois, la jeune femme demeure une paria, voire une personne dangereuse.

Victime de discrimination pendant de nombreuses années, Eula n'a pas eu d'autre choix que de se construire une carapace pour se protéger. Le mot « vengeance » qu'elle prononce souvent, est sans doute l'aspect le plus visible de cette carapace. Ce n'est qu'en faisant fi des rumeurs et en acceptant la logique derrière son approche de la vie que vous pourrez enfin voir le véritable visage de cette jeune femme.

 Ce n'est qu'en faisant fi des rumeurs et en acceptant la logique derrière son approche de la vie que vous pourrez enfin voir le véritable visage de cette jeune femme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Genshin Impact -A travers TeyvatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant