Fréminet est un personnage Cryo à venir dans Genshin Impact.
Il apparaît dans la vidéo Genshin Impact -Prélude "Dernier Festin". Il est aussi le petit frère de Lyney et de Lynette.
« Tu as remarqué ? Les lèvres de Fréminet ont esquissé un léger sourire quand la colombe est sortie du chapeau. Imagine sa réaction si nous en faisons sortir plusieurs ! En tant que grand-frère, c'est mon devoir de le faire rire. »
— Lyney parlant à Lynette après une répétition
Les paysages sous-marins de la nation de l'élément Hydro sont à couper le souffle. Cependant, seuls certains chanceux ont la possibilité d'admirer le monde sous les vagues. La pratique de la plongée reste périlleuse, même pour ceux qui en maîtrisent les fondamentaux. Parmi ses pairs, Fréminet est réputé pour son professionnalisme remarquable, sa capacité de concentration exceptionnelle et l'abondance de ses connaissances maritimes. Hélas, de nature solitaire, il n'accepte jamais les missions que les autres pourraient lui confier.
Étant le petit frère de Lyney et Lynette, le célèbre duo de magiciens fontainois, Fréminet préfère rester à l'écart des projecteurs. Le regard, les réactions et les commentaires des autres le mettent mal à l'aise et perturbent le rythme de sa respiration. Il préfère se cacher dans les profondeurs de la mer pour se sentir léger et se confier à une fleur romaritime.
Il a l'air détaché, mais c'est tout simplement parce que ses sentiments n'émergent pas quand son corps revient à la surface.
VOUS LISEZ
Genshin Impact -A travers Teyvat
FanficPrésentation des personnages de Genshin Impact dans l'ordre de leur apparition.