« Je me préfère quand je suis avec toi.
Je l'ai su dès la première fois, je resterais longtemps. »
Lauv - I Like Me Better
𓇻𓇻𓇻
Nous sommes dimanche, ce qui veut dire que le rendez-vous avec Sasha a lieu aujourd'hui et plus précisément dans une heure et demie.
J'ai stressé toute la journée, même si Zoé a essayé de me vider la tête en nous concoctant un marathon de film Marvel.
Je suis perdu, je ne sais absolument pas ce que cela va donner. J'ai peur de ne pas me comporter de la bonne manière et qu'il se braque aussitôt.
La boule dans mon ventre prend de plus en plus de place à mesure que les minutes défilent.
Soudain, j'entends quelqu'un toquer à ma porte. Une paire de yeux verts me fixe. Zoé, j'aurais dû m'en douter. Elle entre dans la pièce avec plusieurs tenues dans les mains.
— Tu vas bien ? Je trouve que t'es un peu pâle, dit-t-elle en me scrutant.
— Oui, merci. Je suis juste un peu stressé.
— T'en fais pas, y'a pas de raison que ça se passe mal, me rassure mon amie.
Si, il y a mille raisons que ce rendez-vous tourne mal.
— Bon, fais-moi voir tes tenues !
Elle me montre une première combi-short rose pâle qui est assez élégante. Puis, elle soulève à présent une magnifique robe turquoise fluide avec un très joli décolleté.
Je lui sors mon plus beau sourire car pour moi, la réponse est évidente.
— La robe turquoise sans hésiter ! m'exclamé-je. Elle mettra en valeur tes magnifiques cheveux noirs ondulés.
— Je me disais aussi, me sourit-t-elle.
— Tu vas être sublime pour ton date avec Liam !
Nous avons décidé de nous couvrir toutes les deux. Pour la première fois de notre vie, on va faire avaler un mensonge à mes parents, surtout pour des garçons. On s'est dit que c'était mieux s'ils n'étaient au courant de rien pour l'instant tant que ce n'est pas sérieux.
Alors nous leur faisons croire qu'on sort toutes les deux ensembles alors qu'en réalité Zoé rejoint Liam pour aller dîner dans un restaurant en ville tandis que moi, je rejoins Saha pour le fameux rendez-vous que j'ai gagné. Génial.
Heureusement, ils nous facilitent la tâche car il se sont organisé une petite virée romantique et ils ne reviennent que lundi.
Nous avons seulement dû appeler une baby-sitter pour garder Léo pour la soirée.
VOUS LISEZ
The Stars of My Heart
Teen Fiction« 𝑳𝒂 𝒓𝒆𝒏𝒄𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝒅𝒆𝒖𝒙 𝒆́𝒕𝒐𝒊𝒍𝒆𝒔, 𝒖𝒏𝒊𝒆𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍'𝒆́𝒕𝒆𝒓𝒏𝒊𝒕𝒆́ » Alice est contrainte de déménager de San-Francisco après un terrible évènement. Accompagné de sa famille et de sa meilleure amie, elle va tenter de...