35 | Sunset Lover

267 15 43
                                    

« Je t'embrasserai,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Je t'embrasserai,

Pour que tes lèvres sachent que mon amour est sincère.  »

Petit Biscuit - Sunset Lover

𓇻𓇻𓇻

  Sasha a décidé de me faire une surprise aujourd'hui. Enfin, ce n'est plus trop une surprise étant donné que je l'ai forcé à me cracher le morceau.

Alors devinez quoi ? Je pars faire une balade à cheval sur la plage avec lui !

Quand j'ai appris ça, j'étais tellement heureuse que je ne tenais plus en place, je sautais littéralement de partout.

Pour certains, ce geste peut paraître tellement banal mais pour moi, ce geste, venant de Sasha est tout simplement un des plus beaux cadeaux. Je sais que chaque jour, il fait des efforts pour notre couple marche et croyez-moi, il le fait haut la main.

À vrais dire, même s'il ne faisait pas tout ça je le suivrais les yeux fermés.

— Nous sommes arrivé à destination, mademoiselle Alice, lance une voix rauque.

Je lâche un rire, et je réponds sur le même ton soutenu.

— Merci, vous êtes bien aimable monsieur Wilson.

Il me sourit avant de m'ébouriffer les cheveux. Je râle dans mon coin en remettant mes cheveux en place tandis qu'il claque la portière de son 4x4.

Je le rejoins aussitôt en trottinant parce qu'il est déjà quelques mètres plus loin. Il a de la chance, il a des grandes jambes, parce que j'ai beau ne pas être petite pour une fille, je ne réussis quand même pas à marcher comme lui.

Je me stoppe net quand je le vois se diriger directement vers les écuries. Normalement, il faut se rendre dans le bureau pour voir quel cheval on peut prendre alors je fronce les sourcils d'incompréhension.

— Mais tu vas où ? On ne sait même pas quel cheval on peut monter, protesté-je en croisant les bras, le regardant continuer de marcher.

— Ne t'en fais pas. J'ai tout prévu, petite étoile.

Je le rattrape en courant, et le voyant aussi déterminé, je décide de ne pas plus le questionner que ça. Je décide donc d'observer les chevaux dans les box, l'odeur du foin me chatouille les narines et je me rends compte que cela fait pas mal de temps que je ne suis pas venue ici.

Ce qui m'attriste le plus, c'est de voir que malheureusement, parfois on ne peut plus avoir les mêmes priorités qu'avant. La vie fait qu'on n'a plus forcément de temps de faire des choses qui nous passionnaient étant plus jeunes. Mais je me dis que cela fait partie du jeu, et je me réconforte en me disant que j'ai passé de magnifiques moments avec les chevaux, et que ces souvenirs sont bien assez nombreux pour continuer de me faire sourire pendant un bon bout de temps.

The Stars of My HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant