« Tu me rends fou, fou de toi,
J'essaie sans cesse, mais chérie, je suis encore ici »
Dj Snake, J Balvin, Tyga - Loco contigo
𓇻𓇻𓇻
Nous sortons de l'aéroport, l'air chaud me fouette le visage et je suis éblouie par le soleil qui tape encore fort au Brésil.
Il est déjà vingt-heures et je suis déjà très fatigué, je ne peux m'empêcher de bailler. Le vol n'a pas été de tout repos, j'ai dormi un peu mais se mettre à côté du reste de la bande n'était finalement pas une bonne idée. Les garçons n'arrêtaient pas dû nous asperger d'eau lorsqu'on dormait alors on a dû les énerver à notre tour en leur jetant ce qui nous passait sous la main.
Heureusement que j'étais à côté de Zoé et Manon, sinon j'aurais pété un câble aux côtés de Lenny et Liam qui était insupportable. Ils ont lâché des blagues nulles tout le trajet. Bon, j'avoue que j'en ai rigolé à quelques-unes mais ça n'excuse pas tout !
J'ai remercié Zoé d'avoir prévenu mes parents que je resterai dormir chez Sasha. Je n'avais pas vraiment eu le temps de les prévenir à cause de ce que nous avons fait hier soir...
Je n'en reviens toujours pas que j'ai fait ma première fois avec lui. C'était tout ce dont je rêvais, il a été parfait. J'ai aussi eu de la chance car je n'ai pas saigné. C'est sans doute dû au fait que j'ai fait de l'équitation pendant de nombreuses années. Mais, une chose est sûre, je ne me suis jamais aussi bien senti de toute ma vie dans ses bras. Sasha est adorable, il s'ouvre de plus en plus et je suis plus heureuse que jamais.
D'ailleurs, lorsque nous sommes allés récupérer mes bagages et Zoé pour aller à l'aéroport, mes parents étaient rassurés de savoir que j'étais entre de bonnes mains. Les aux revoirs ont causé quelques larmes, je sais que mes parents ont peur pour moi depuis mon agression. Mais je sais aussi qu'ils sont fiers de voir que j'évolue chaque jour, grâce aux gens qui m'entourent, je ne peux qu'aller vers le haut.
Mon frère m'a fait un énorme câlin avant de me donner une de ces peluches préférées en signe d'au revoir tandis que mes parents m'ont serré fort dans leurs bras en me faisant promettre de leur ramener des cartes postales et des souvenirs.
Et maintenant, me voilà arrivée à destination. Nous sommes une cinquantaine d'élèves, ce qui est déjà énorme à gérer.
Une fois dans le bus, certains professeurs nous expliquent le programme de demain. Le départ de l'hôtel demain matin se fera un peu plus tard puisque nous sommes tous exténués du voyage et que nous avons besoin de repos. Durant la matinée, nous aurons le droit à une petite randonnée ainsi qu'un guide qui nous conduira tout droit à la statue du Christ Rédempteur. Et l'après-midi, ce sera visite de la ville ainsi que d'un musée. Je ne suis pas très convaincue par le musée mais je suis avec mes amis, dans une ville incroyable alors il vaut mieux en profiter !
VOUS LISEZ
The Stars of My Heart
Teen Fiction« 𝑳𝒂 𝒓𝒆𝒏𝒄𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝒅𝒆𝒖𝒙 𝒆́𝒕𝒐𝒊𝒍𝒆𝒔, 𝒖𝒏𝒊𝒆𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍'𝒆́𝒕𝒆𝒓𝒏𝒊𝒕𝒆́ » Alice est contrainte de déménager de San-Francisco après un terrible évènement. Accompagné de sa famille et de sa meilleure amie, elle va tenter de...