« Je vis ma journée comme si c'était la dernière
Vis ma journée comme s'il n'y avait pas de passé. »
Lush Life — Zara Larsson
𓇻𓇻𓇻
C'est le jour J, un nouvel envol comme j'aime si bien le dire.
Assise en tailleur, sur le sol froid de ma chambre, mon regard vagabonde entre les quelques objets qu'il reste dans cette pièce presque vide.
Perdus dans mes souvenirs qui me reviennent comme une bouffée d'air frais, je remarque à peine l'arrivée de mon père dans ma chambre.
— Ma chérie ? Il est temps d'y aller si on ne veut pas rater le vol, dit doucement mon père.
Je lui souris avant de lui répondre.
— J'arrive, ne t'en fait pas.
— Prends ton temps... pas trop quand même, rigole-t-il en fermant la porte.
Mon père a toujours été un pilier dans ma vie. Ma relation est beaucoup plus fusionnelle avec lui même si avec ma mère ont possède aussi une très bonne relation, elle sera toujours meilleur avec mon père.
Il m'a tout appris dans le sport, ce n'est pas étonnant car il a été coach pour l'équipe national de basket.
Je sais que grâce à lui, je suis devenue une petite fille remplie de rêve.
Je ne cesserai jamais de l'admirer pour tout ce qu'il a accompli.
Après quelques secondes, je me relève et époussette mon jean avec mes mains. Je jette un dernier regard dans cette pièce qui renferme de magnifiques souvenirs comme des mauvais puis je ferme la porte, comme pour clôturer cette partie de ma vie.
Je rejoins toute ma famille ainsi que Zoé qui m'attende déjà dans la voiture.
Une fois monté à bord, la voix de mon paternel retentit.
— En avant pour une nouvelle aventure ! crie-t-il avec beaucoup d'enthousiasme.
— Arrête papa, t'es gênant, râle Léo en écorchant certains mots.
Un fou-rire nous prend face à la remarque de mon petit frère. Du au de ces six ans, il râle déjà beaucoup trop.
Mon père reprend ses esprits et nous conduit vers l'aéroport.
𓇻𓇻𓇻
Deux heures plus tard, aéroport de San-Francisco.
Je crois que même si c'est la deuxième fois qu'on vient prendre l'avion ici, je ne m'habituerais jamais au fait que l'aéroport est gigantesque, on dirait une ville miniature.
VOUS LISEZ
The Stars of My Heart
Novela Juvenil« 𝑳𝒂 𝒓𝒆𝒏𝒄𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝒅𝒆𝒖𝒙 𝒆́𝒕𝒐𝒊𝒍𝒆𝒔, 𝒖𝒏𝒊𝒆𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍'𝒆́𝒕𝒆𝒓𝒏𝒊𝒕𝒆́ » Alice est contrainte de déménager de San-Francisco après un terrible évènement. Accompagné de sa famille et de sa meilleure amie, elle va tenter de...