10 | Sucker

382 22 7
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


« Je ne te résiste pas, ouais

N'importe quelle route que tu prends, tu sais que tu m'y trouveras. »

Sucker - Jonas Brothers


𓇻𓇻𓇻

Nous sommes lundi et la fin du week-end c'est passé sans encombre. Nous avons invité Cassandra à la maison pour parler et se baigner car mine de rien il fait très chaud à Santa-Barbara. Puis, nous avons un peu parlé de la fête et de la course qui approche car elle est dans moins d'une semaine.

Je dis au revoir aux filles qui n'ont pas le même cours que moi et je pars dans la salle de science. Quand j'entre dans la salle, je suis surprise d'y trouver Lenny. Il me fait signe de venir s'asseoir à côté de lui et je le rejoins.

— Salut Alice, tu t'es bien remis de la fête ? me demande-t-il avec un grand sourire.

— Super bien, on a bronzé toute la journée avec les filles et toi ?

— Perso, c'était pas aussi joyeux, je me suis fait engueuler par ma mère et j'ai dû nettoyer la maison de fond en comble !

Je rigole mais je me calme aussitôt en voyant le prof rentrer. Je me concentre sur le cours et Lenny fait de même. Le cours est vraiment intéressant et je suis dans ma bulle mais un chuchotement parvient à mes oreilles et je tourne la tête vers mon voisin de table.

— Je me demandais, est-ce que ça te dirait, avec les filles bien évidemment de manger avec moi et les autres ce midi ? me questionne le brun.

— Ouais, après les cours je vais prévenir les filles et on se rejoint au self.

Il me fait un clin d'œil et nous nous reportons notre attention sur le cours.

Après le cours, je pars à la recherche de Zoé et Cassandra. Je parviens enfin à les trouver non loin de la cantine.

— Je vous ais chercher de partout, soufflé-je en arrivant à leur hauteur, Lenny nous invite à manger avec lui et ses potes.

— Justement on te cherchait aussi et ça marche pour manger avec Lenny, dit Cassandra.

On rentre dans le self et nous nous mettons dans la file d'attente. On discute de nos cours de la matinée et une fois nos plateaux en mains, nous cherchons Lenny du regard. Quand je l'aperçois nous faire signe, je me fige quand je découvre les personnes assises à sa table.

— Pourquoi tu restes en plein milieu Alice ? me demande Zoé en arrivant à ma hauteur. Elle suit mon regard et répond seule à sa question.

The Stars of My HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant