26 | Runaway

335 24 29
                                    

« Je voudrais m'enfuir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Je voudrais m'enfuir

Juste toi et moi. »

Galantis - Runaway

𓇻𓇻𓇻

 Je râle contre Zoé pour qu'elle bouge ses fesses. Les filles nous attendent dehors, pour nous conduire au lieu de rendez-vous avec les garçons, c'est-à-dire dans le centre.

— Bouges-toi, elles nous attendent !

Je lui prends son sac des mains, puis, je me mets à marcher hors de la maison pour lui mettre un peu de pression.

Zoé ne sait pas tenir les horaires, on est toujours en retard à cause de ça.

Elle finit par me rejoindre et nous franchissons le portail.

Une jolie Jeep Mercedes nous attend devant l'entrée, j'aperçois Cassandra avec ses lunettes de soleil, alors qu'il n'y en a pas et Manon assise du côté passager.

Nous ouvrons les portières arrière et entrons dans l'habitacle.

— Désolé pour le retard. Zoé a du mal avec les heures, m'exclamé-je en la fusillant du regard.

— T'inquiète, on n'est pas pressé, répond la rousse.

Elle lève ses lunettes de soleil pour les mettre sur le haut de son crâne et elle appuie sur l'accélérateur.

J'en profite pour observer le paysage à travers la vitre de la voiture.

Je me laisse et ferme les yeux, encore fatigué des événements de la veille.

— Au fait, merci pour hier, c'était génial, lance Manon.

— Y'a pas de quoi, on remet ça quand vous voulez ! m'exclamé-je toujours les yeux fermés.

Un silence étrange s'installe et je décide de vérifier que tout va bien.

Je rouvre mes yeux et je suis agressé par trois paires d'yeux qui me fixent comme si j'avais commis quelque chose d'interdit.

J'arque un sourcil en attendant qu'elles parlent.

— On en parle d'hier ou pas ? se lance Cassandra.

— C'était chaud bouillant avec Sasha, renchérit Zoé.

Je cache mon visage entre mes mains, sentant mes joues chauffées.

La brune à côté de moi me taquine en me donnant des coups d'épaules.

Les filles se mettent à crier comme des folles dans la voiture. À force, on va avoir un accident.

— Je n'ai jamais vu Sasha aussi sexy qu'hier soir ! crie la rousse.

Manon se met à rigoler et elle répond aussitôt.

The Stars of My HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant