04 | Summer Days

420 31 40
                                    

« J'ai eu ce sentiment un jour d'été

Je l'ai su quand j'ai vu son visage »

Summer Days - Martin Garrix, Macklemore

𓇻𓇻𓇻

Je peux voir de la détermination dans ses yeux, je crois que mademoiselle à taper dans les yeux de ce jeune garçon.

- Ouah. C'est moi qu'il regarde là ? demande Zoé en chuchotant discrètement.

- Non. Je crois qu'il regarde le tronc d'arbre là, dis-je en indiquant le fameux arbre.

Elle me regarde l'air de dire "c'est ça, fous toi de ma gueule". Je lui souris en lui montrant mes dents.

Je me demande si parfois elle pense à réfléchir avant de débiter tout ce qui lui passe par la tête.

Je décide de me lever pour les laisser un peu tranquille.

- Tiens, j'ai comme une envie d'aller voir ce lac de plus près !

Elle me fait les gros yeux.

- Oh non, Alice, je t'en supplie ne me laisse pas, s'exclame-t-elle.

Trop tard, mes pas m'avaient déjà guidé près de l'étendus d'eau.

Je m'assois en face de l'eau tout en gardant une petite distance pour pouvoir bien entendre la conversation.

Sérieusement, qui croyait que je n'allais pas laisser mes oreilles traîner pour écouter ce qu'il se dise ?

Je crois que ça doit faire une éternité que Zoé n'a pas eu de relation avec un garçon. Il est temps que ça change !

J'espère juste que ce garçon n'ait pas un con de première.

Le garçon arrive finalement à sa hauteur. Il est plutôt grand, les cheveux noirs bouclés et une paire d'iris noisette.

D'ici, j'entends parfaitement tout ce qu'il se dise.

- Salut, je m'appelle Liam et toi ? s'exclame le garçon en s'adressant à ma meilleure amie.

Elle esquisse un sourire charmeur et lui répond.

- Salut, je m'app...

Sa phrase est vite coupée par l'arrivée de deux filles.

Je ne les avaient même pas venues venir. Et de ce que je peux observer, elles n'ont pas l'air très commode.

J'observe la scène de loin, au cas où je devrais intervenir en renfort. Malgré le fait que je déteste ce genre de situation.

Surtout avec ce genre de filles que je cherche à tout prix éviter, elle me rappelle trop Lila.

Une grande brune et une blonde légèrement plus petite se plantent devant ma meilleure amie, toutes les deux habillées de la même jupe, seulement la couleur change.

- Hé toi là, crie la furie en montrant ma meilleure amie du doigt. Je te conseille de ne pas toucher mon mec !

Zoé s'offusque et, connaissant son caractère, je sais qu'elle ne va absolument pas se laisser marcher sur les pieds.

- Pardon, c'est à moi que tu parles comme ça ?! répond-t-elle au quart de tour. De un, c'est lui qui m'a accoster donc c'est lui que tu devrais engueuler. Et de deux, je ne suis pas intéressé donc tu peux te le garder ton mec !

The Stars of My HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant