20 | Love Back

364 23 27
                                    

« Je t'ai montré à quoi 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Je t'ai montré à quoi 

pouvait ressembler le paradis. »

Why Don't We - Love Back


𓇻𓇻𓇻

— T'es sûr que ce n'est pas encore un de tes plans foireux, interroge Lenny à l'égard de Liam en regardant le bateau.

— Mais non, ne dit pas de bêtise. Je conduis des bateaux avec mon père depuis que j'ai cinq ans !

Les deux se chamaillent depuis dix minutes parce que Lenny n'est pas rassuré que Liam soit notre commandant de bord pour notre sortie dans l'océan.

Deux jours se sont déroulés depuis notre sortie au parc. Deux jours que j'ai le pull de Sasha pour dormir. Oui, je sais, je ne vais pas bien mais c'est plus fort que moi son odeur me rassure.

On n'a pas fait grand-chose avec Zoé, on est resté cloîtré à la maison à mater des bons films.

— Bon aller tout le monde à bord sinon on sera encore là à minuit ! s'impatiente Liam en nous pressant de monter.

Je monte derrière Zoé et dépose le panier avec le repas sur la table à l'arrière du bateau.

C'est un joli voilier blanc avec à l'avant des petits matelas en cuir pour bronzer. Il est assez grand pour huit personnes.

Je sens qu'on va passer une magnifique journée.

— C'est bon ? Tout le monde est prêt ? demande Liam en se mettant en place dans la cabine.

— Oui, c'est bon, alors dépêche je veux aller voir les poissons ! s'exclame Cassandra.

Liam lui tire la langue à travers la vitre et je lève les yeux au ciel en m'asseyant à côté de Lenny et Cassandra tandis que Sasha, Noah et Manon sont assis à l'arrière sur les banquettes autour de la table.

Liam manœuvre lentement pour sortir le bateau du port sans rentrer dans les autres navires.

Nous prenons ensuite le large, l'océan et d'un bleu tellement profond que je pourrais contempler ce tableau pendant des heures. Le ciel est dégagé même si quelques nuages le parsèment. Mes cheveux volent avec la douce brise qui nous arrive de face.

— On n'est pas bien là ? questionne Lenny en fermant les yeux.

— Je crois qu'on ne pourrait pas faire mieux.

Il me sourit et je m'allonge à ses côtés pour me reposer un peu avant d'arriver dans la crique.

— Vous endormez pas, on arrive dans quinze minutes, crie Zoé en sortant probablement sa tête de la cabine.

The Stars of My HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant