« Ce n'est jamais facile de s'éloigner, laisse-la partir
Ça ira.
Ça va faire mal quelques temps. »
Dean Lewis - Be Alright
𓇻𓇻𓇻
Santa-Barbara, Californie, États-Unis.
Le retour à la réalité a été un enfer pour tout le monde. Je n'aurais jamais pensé rentrer avec le cœur brisé pourtant c'est bien ce qui est arrivé. Et je prie pour que ce ne soit qu'un mauvais cauchemar et que je me réveille dans les bras rassurants de Sasha. Pourtant ce n'est pas le cas et cette idée me donne envie de pleurer jusqu'à ne plus pouvoir respirer.
Une fois que j'avais abandonné Sasha au beau milieu de ce parc, je suis rentré à l'hôtel dévasté. Quand Zoé m'a vu débarquer dans la chambre dans un état pitoyable, elle m'a tout de suite pris dans ses bras sans poser de questions. Son geste m'a fait redoubler de sanglots. Elle m'a emmené dans la salle de bain, elle a rincé mon visage rougit à cause des larmes et m'a même aidé à me changer en pyjama. Je ressemblais à un mort-vivant mais elle a toujours pris soin de moi et je la remercierais toute ma vie pour ce qu'elle a fait et ce qu'elle fera encore. Zoé m'a ensuite glissé dans les draps, avant de me chuchoter que ça allait aller et je me suis endormis le visage trempé de larmes, épuisé d'avoir autant souffert.
Le jour du départ, j'ai tout fait pour éviter Sasha, je ne l'ai pas regardé et je suis resté à bonne distance de lui. Je l'ai remercié intérieurement de ne pas avoir tenté de m'approcher parce que je n'aurais pas eu le courage de l'affronter une deuxième fois. J'ai trop mal au cœur pour le faire.
Ce qui a été dur aussi c'est les regards d'incompréhension du reste du groupe. J'avais une tête de déterrer et Zoé m'a tenu tout le long du trajet. Mais ils n'ont pas posé de questions, ils savent qu'ils le seront tôt ou tard. Et je ne crois qu'ils n'ont même pas envie de l'entendre parce qu'après ça notre groupe ne sera plus jamais comme avant. Cela me fait encore plus mal et j'ai l'impression que l'univers n'arrête pas de remuer le couteau dans la plaie.
Maintenant je me retrouve un jour plus tard devant le lycée, entourée de mes amis. J'ai une tête à faire peur et je suis vêtue d'un survêtement noir. Je ne sais pas si je dois être soulagé ou morte d'inquiétude mais Sasha ne s'est pas pointé en cours aujourd'hui.
Je sais maintenant que je vais devoir tout expliquer à la bande mais depuis tout à l'heure je ne fais que fixer mes baskets. Les mots restent coincés dans ma gorge.
Personne n'ose parler. L'ambiance est glaciale et je m'en veux tellement pour ça. Tout est de ma faute, je ne suis qu'un putain de boulet partout où je vais.
VOUS LISEZ
The Stars of My Heart
Novela Juvenil« 𝑳𝒂 𝒓𝒆𝒏𝒄𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝒅𝒆𝒖𝒙 𝒆́𝒕𝒐𝒊𝒍𝒆𝒔, 𝒖𝒏𝒊𝒆𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍'𝒆́𝒕𝒆𝒓𝒏𝒊𝒕𝒆́ » Alice est contrainte de déménager de San-Francisco après un terrible évènement. Accompagné de sa famille et de sa meilleure amie, elle va tenter de...